| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:06:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Vu sa prestation au Dauphiné je ne vois pas qui pouvait lui contester le titre à la régulière... belle perf d'Anthony Roux cela dit
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 10:38:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 10:41:20 |
rody83 No pain, no gain |
padav |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 21:26:56 ![]() ![]() |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Chavanel aussi avait la bonne jambe cet aprem... tout comme Roy.
Message édité par rody83 le 24-06-2012 à 19:06:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | j'ai jamais vu un gars suspendu revenir moins fort qu'avant |
padav | me dis pas que t'as pris mon message au pied de la lettre |
padav | c'est Hutarovich le sprinteur de la fdj sur le tour, il est champion de Bielorussie aujourd'hui, ca compense |
Kayou |
|
padav | Vu qu'il n'y a que des pros au départ, c'est plus simple |
padav | il y avais 35 pros au départ, c'est pas mal
|
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour, |
Winpoks | Les journaux/mag n'en ont pas ? |
|
foksa37 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 20:25:22 ![]() les chaudières sont arrivées.
|
padav |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:25:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 21:26:18 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ils ont reparlé de l'histoire d'Europcar à TLS donc bon.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tQku1 |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, ça ne m'étonnerait pas spécialement que le patron d'Europcar a mis comme condition de "marcher sur le Tour", et vu qu'il n'y avait pas 50 sponsors possibles... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 00:38:19 ![]() espérons que coppel entre dans le top 10 cette années. Les clm devrait l'avantager s'il n'explose pas en montagne et arrive à accrocher les bons wagons. Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 00:38:39 |
Kayou | Y'en a encore qui pensent que les 200 gars au départ des grand tours ont le même traitement médical que nous tous ? |
Winpoks | Bien sur. Ils ont juste une masseuse en plus. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Demain, Cancellara qui va sûrement remporter le Prologue. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |