| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:58:54 ![]() ![]() |
padav |
GenyaB Shit fucking game. |
+1, et qu'est-ce qu'on va se faire chier pendant les CLM Message édité par GenyaB le 13-06-2012 à 13:14:16 |
pik3 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
dark matter | Ils ont viré Horner de la pré-sélection en plus. A 41 ans, il arrivait pourtant à maturité pour jouer la gagne. Quelle erreur ! --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
J_D_ - EricShawn - | Vous connaissez un site où l'on peut parier sur le vainqueur du TDF? |
kololo777 | Sur le site du Tour il y a enfin toutes les fiches "profil de l'etape" à jour. Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 13-06-2012 à 20:58:36 |
Winpoks | Ça se jouera dessus mais pas que. Je pense qu'il pourra y avoir un duel sympa avec Evans. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
padav |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dark matter | Oui c'est une belle étape qui ferait un carnage en 3ème semaine. Là j'ai peur que ça ressemble à un pétard mouillé. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arkin | armstrong accusé de dopage sur la période 1988/2011 par l'agence américaine de lutte contre le dopage : http://www.washingtonpost.com/lanc [...] story.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Winpoks | comme par hazard juste avant l'IM de Nice et sa qualification pour Kona. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
padav | j'ai du mal à me réjouir
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:04:19 ![]()
|
zebeps |
Message cité 3 fois Message édité par zebeps le 14-06-2012 à 12:31:39 |
padav |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
zebeps |
|
padav | t'as vu son championnat du monde?
|
J_D_ - EricShawn - | Sauf abandon, Jurgen Vandenbroeck remportera le TDF. |
zebeps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |