| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:17:20 ![]() ![]() |
stephane910 |
|
paretoptimal |
Je trouve que c'est assez bien résumé, mais je penche plutôt pour la seconde option.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain, quand on entend TV, on se dit qu'il y a moyen. Il ne dit pas qu'il perdra le maillot demain ou samedi, comme les jours précédents.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 19:24:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:25:01 ![]() ![]() |
pik3 |
|
paretoptimal |
Je préfère ne pas m'inscrire à un concours dont je suis incapable de respecter le règlement que de m'y inscrire et de devoir être repêché par dérogation. Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 21-07-2011 à 19:27:24 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lavallois |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait Contador a monté le galibier quasiment aussi vite que Andy Schleck. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 21-07-2011 à 19:31:39 |
kimono81 | Bravo à TV qui m'a personnellement bien bluffé.
|
paretoptimal |
Bah je sais pas, pose toi la question de la fierté que t'as d'être sur un podium quand tu sais que t'as pas respecté les règles du jeu mais que t'as été repêché. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
|
|
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 21-07-2011 à 19:36:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
paretoptimal |
Le règlement a fixé un délai maximum. On s'en tamponne que t'arrives 2min30 après la dead-line ou 6h48 après. Il y a une dead-line fixée et tu l'as dépassée : ça c'est le règlement.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
J'ai pas parlé de mérite, j'ai dit que la décision à l'emporte-pièces allait inciter à la débauche collective.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 21-07-2011 à 19:37:58 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 19:38:06 ![]()
|
|
Terminatux Communiste |
|
regis183 |
|
Ça va, sont pas trop dur les cols dans le canapé? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 21-07-2011 à 19:50:10 |
drille | Moi je ne comprend pas les gens qui critiquent cette décision. Message cité 2 fois Message édité par drille le 21-07-2011 à 19:55:27 |
Darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-07-2011 à 19:52:30 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pik3 |
|
belgique | Ca me rappelle l'étape de pontarliers avec tout le peloton hors delai. Francois Simon vainqueur du tour 2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |