Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27190676
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben les délais, en l'occurrence, ça ressemble quand même à un truc qui est là pour ... rien. [:fing fang fung]

De toute façon, les commissaires font du n'importe quoi, ils se prennent pour les cow-boys du règlement.

1. Ils ne sanctionnent personne au motif qu'ils sont beaucoup. Ils vont rire ceux qui ont été sanctionnés parce qu'ils étaient seuls. Deux poids de mesure et, d'une certaine façon, incitation à la débauche générale ;

2. Ils en sanctionnent quand même un parce que lui a encore un rôle à jouer dans le Tour. Là aussi, c'est nawak.  

En gros, l'idéal c'est de rien glander pendant tout le Tour avec 70 autres mecs. Comme ça tu te balades pépère et tu prends des photos et, surtout, tu ne marques aucun point dans un classement annexe.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 19:17:20  profilanswer

n°27190688
stephane91​0
Posté le 21-07-2011 à 19:18:35  profilanswer

vieri32 a écrit :

En même temps il a aussi bénéficier d'un bon de sortie des leaders avant la montagne parce qu'ils ne s'imaginaient pas qu'il rivaliserait avec eux , faut voir çà aussi :o

Tant pis pour les leaders, fallait pas le laisser filer.

De toute façon c'est comme pereiro qu iavait pris 30 minute au peloton et gagné le tour de france en 2006. A un moment quand on est leader il faut faire gaffe à tout surtout que TV même s'i lest loi nd'être le meilleur dans la montagne, ce n'est pas un sprinter non plus et quand les leaders sont moins performants, il peut rivaliser surtout avec un maillot jaune sur les épaules .

n°27190697
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:18:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah vu les perfs des français, soit tout le monde est propre, soit les français ont rattrapé leur retard :o

Je trouve que c'est assez bien résumé, mais je penche plutôt pour la seconde option.

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°27190716
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-07-2011 à 19:20:28  profilanswer

Putain, quand on entend TV, on se dit qu'il y a moyen. Il ne dit pas qu'il perdra le maillot demain ou samedi, comme les jours précédents.

Waiiiit.  :o

n°27190751
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:23:36  profilanswer

paretoptimal a écrit :

En gros, l'idéal c'est de rien glander pendant tout le Tour avec 70 autres mecs. Comme ça tu te balades pépère et tu prends des photos et, surtout, tu ne marques aucun point dans un classement annexe.

Monte sur un vélo, passe les trois HC, on en reparle [:cend]

n°27190755
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 21-07-2011 à 19:23:41  profilanswer

Bon bon bon, j'ai suivi l'Izoard au boulot puis le Galibier à la salle de sport... FABULEUX!

J'ai beau avoir chié sur Andy et son frérot mais pour le coup, chapeau au cadet [:implosion du tibia] Beaucoup de panache pour attaquer de si loin. Il était complètement mort à la fin mais il a tenu. Ca n'enlève pas toutes les conneries qu'il a sorties avec son frère mais il a droit au respect. Faudrait maintenant qu'il arrête un peu de se plaindre et qu'il pédale comme les autres.

Enorme TV! Franchement, je pensais pas qu'il tiendrait mais je le souhaitais intérieurement. Faut voir qu'à la fin, ils étaient dans les 5 meilleurs, très très très loin devant le mangeur de viande et d'autres. Je sais pas d'où il va chercher cette énergie et vu le passé du cyclisme, il est normal que certains se posent des questions... Mais à voir le coup de pédale, sa fatigue réelle, moi j'y crois  :D J'associe Rolland à tout ça.

Grand bravo aussi à Evans qui a pour une fois pris ses responsabilités. Francky est bon, Basso est là et on n'en parle pas... Cunego fait ENFIN un bon Tour de France.  

Par contre, tellement content de voir Contador exploser  [:fenston:3] Très surpris de Sanchez...

En gros, mon podium tombe totalement à l'eau mais pour une étape comme celle-là, je prends!  :o Pour TV sur le podium, ça va se jouer à rien. On a les 4 premiers du Tour sauf grosses cagades mais l'ordre... Aucune idée! Andy peut prendre 2 minutes à Evans demain encore...

Message édité par probus le 21-07-2011 à 19:24:59
n°27190758
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 19:24:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27190759
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2011 à 19:24:09  profilanswer

Gilbert fait partie du groupe repêché.
Si ces coureurs avaient été hors-délais, il y aurait une belle bataille entre pour la victoire sur les Champs Élysées : José Joaquín Rojas Gil, Julian Dean, Geraint Thomas en favoris en cas de sprint massif, Arthur Vichot et Nicolas Roche en embuscade. :o

Avec l'étape de demain, tout espoir n'est pas perdu. :o

Message édité par Terminatux le 21-07-2011 à 19:25:41
n°27190764
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:24:48  profilanswer

TV sera au pied du podium à Paris sauf défaillance/déraillement :o

n°27190768
lavallois
Posté le 21-07-2011 à 19:25:01  profilanswer

mouais je trouve inadmissible cette histoire de repêchage. Royas s'est fait chier pour rentrer dans les délais et à fait les efforts nécessaires et on repêche les autres car ils sont nombreux!!!!
C'est simple demain ils refont pareil a 70 et arrivent après les délais ( qui seront plus court....), on retire 20 points au CAV et dimanche il gagne sur les champs et hop reprend le maillot vert alors qu'il aurait du être éliminé...

Je ne parle pas de W Bonnet et cie qui se font fait chier tout seul a essayer de rentrer dans les délais et qui ce soir voit qu'il y a des repêchages.....

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 19:25:01  profilanswer

n°27190788
pik3
Posté le 21-07-2011 à 19:27:00  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Deux c'était en 2006 avec Dessel et Moreau 6ème et 7ème.

Pour 3 je cherche ...

La dernière fois qu'il y a >= 3 français dans le top 10 c'était en 1991 et ils étaient 4 (Mottet, Leblanc, Fignon, Rué).

Ça fait 20 ans quand même...

n°27190790
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:27:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Monte sur un vélo, passe les trois HC, on en reparle [:cend]

Je préfère ne pas m'inscrire à un concours dont je suis incapable de respecter le règlement que de m'y inscrire et de devoir être repêché par dérogation.

Message cité 1 fois
Message édité par paretoptimal le 21-07-2011 à 19:27:24

---------------
n°27190794
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:27:16  profilanswer

lavallois a écrit :

mouais je trouve inadmissible cette histoire de repêchage. Royas s'est fait chier pour rentrer dans les délais et à fait les efforts nécessaires et on repêche les autres car ils sont nombreux!!!!
C'est simple demain ils refont pareil a 70 et arrivent après les délais ( qui seront plus court....), on retire 20 points au CAV et dimanche il gagne sur les champs et hop reprend le maillot vert alors qu'il aurait du être éliminé...

Je ne parle pas de W Bonnet et cie qui se font fait chier tout seul a essayer de rentrer dans les délais et qui ce soir voit qu'il y a des repêchages.....

Il reprends 20pts à Cav aussi et reviens dans la course au vert quand même... :jap:  

n°27190795
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-07-2011 à 19:27:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

TV sera au pied du podium à Paris sauf défaillance/déraillement :o

Je prépare mes clous pour le CLM lors des passages d'Evans et des Schleck.  [:l0ser]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27190801
yvesson
Posté le 21-07-2011 à 19:27:45  profilanswer

Hej,
En théorie, le plus frais pour demain, à la fin de cette étape, c'est Fränck Schlek.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°27190809
lavallois
Posté le 21-07-2011 à 19:28:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il reprends 20pts à Cav aussi et reviens dans la course au vert quand même... :jap:  

et? lol le mec est sensé être éliminé.....on sait très bien que sur les champs il y aura pas photo alors que normalement il est sensé être chez lui. Le truc c'est que ASO a pas de c******

n°27190822
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:30:09  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Je préfère ne pas m'inscrire à un concours dont je suis incapable de respecter le règlement que de m'y inscrire et de devoir être repêché par dérogation.

Et par la même occasion ne pas participer à la plus grande course du monde, avec une médiatisation sans égale, avec les revenus qui vont avec etc... mayway. [:clooney44]   [:le fleau:3]

n°27190825
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-07-2011 à 19:30:12  profilanswer

En fait Contador a monté le galibier quasiment aussi vite que Andy Schleck. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°27190834
regis183
Posté le 21-07-2011 à 19:31:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Avec 15pts de retard pour une seule arrivée au sprint c'est injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 21-07-2011 à 19:31:39
n°27190850
kimono81
Posté le 21-07-2011 à 19:32:18  profilanswer

Bravo à TV qui m'a personnellement bien bluffé.

J'aurai pas mis une cacahuète sur le maintien de son maillot jaune ce soir.

n°27190854
reelooz10
Posté le 21-07-2011 à 19:32:51  profilanswer

Pour moi Cavendish repêché OK, mais il aurai dû être exclu du classement du maillot vert...

Je sais pas ce que doit penser Rojas lui qui a fait l'effort de faire la montée pour ne pas être hors délais...

n°27190857
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:32:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et par la même occasion ne pas participer à la plus grande course du monde, avec une médiatisation sans égale, avec les revenus qui vont avec etc... mayway. [:clooney44]   [:le fleau:3]

Bah je sais pas, pose toi la question de la fierté que t'as d'être sur un podium quand tu sais que t'as pas respecté les règles du jeu mais que t'as été repêché.  

---------------
n°27190861
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:33:22  profilanswer

lavallois a écrit :

et? lol le mec est sensé être éliminé.....on sait très bien que sur les champs il y aura pas photo alors que normalement il est sensé être chez lui. Le truc c'est que ASO a pas de c******

Et c'est pas le premier qu'on sauve comme ça. Mais simplement parce qu'un coureur est détesté d'une partie du public, faudrait virer tout ces 80 gros nuls du gruppetto qui sont arrivé 2min30 après les délais.  [:cend]

n°27190865
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:33:52  profilanswer

regis183 a écrit :

Avec 15pts de retard pour une seule arrivée au sprint c'est injouable.

Pas de sprint intermédiaire sur la dernière étape?

n°27190872
Darkikille​r
Posté le 21-07-2011 à 19:34:43  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je prépare mes clous pour le CLM lors des passages d'Evans et des Schleck.  [:l0ser]

Si vous voyez dans les 15 premiers kilometres dans le clm , u abrutis rentré dans schleck sa sera moi [:cheukleu]  
Non je deconne [:arantheus]

Message édité par Darkikiller le 21-07-2011 à 19:36:00

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°27190879
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:35:34  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Bah je sais pas, pose toi la question de la fierté que t'as d'être sur un podium quand tu sais que t'as pas respecté les règles du jeu mais que t'as été repêché.  

Ouais, 2min30 sur 6h de course, il n'a clairement aucun mérite.

n°27190884
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:35:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et c'est pas le premier qu'on sauve comme ça. Mais simplement parce qu'un coureur est détesté d'une partie du public, faudrait virer tout ces 80 gros nuls du gruppetto qui sont arrivé 2min30 après les délais.  [:cend]

Le règlement a fixé un délai maximum. On s'en tamponne que t'arrives 2min30 après la dead-line ou 6h48 après. Il y a une dead-line fixée et tu l'as dépassée : ça c'est le règlement.

Après, que les commissaires viennent jouer de l'accordéon avec pour se mettre un max de thunes dans les poches c'est certainement très compréhensible, mais jusqu'à nouvel ordre, c'est eux qui transgressent les règles.

---------------
n°27190885
drille
Posté le 21-07-2011 à 19:36:01  profilanswer

Je vois pas ce que ça a de choquant a repécher un gros groupe de hors délais. Ca s'est toujours fait et moi ça ne me pose aucun problème. Franchement vu la difficulté de l'étape je trouve ça n'importe quoi de trouver scandaleux de les repécher. (je n'aime pas Cavendish).

Sinon je reviens juste mais j'ai vu l'étape :love:. Andy s'il se concentrait sur l'attaque comme aujourd'hui... Mais franchement joli de sa part et de son équipe. Il va peut être avoir des regrets sur les champs quand même. Sinon de grosses surprises aujourd'hui au niveau des gens qui ont perdu le tour et une magnifique étape.

Super Thomas Voeckler  :love: . Vivement demain.

n°27190888
lavallois
Posté le 21-07-2011 à 19:36:13  profilanswer

je trouve l'idée de le virer du classement au maillot vert bonne car à mes yeux il le mérite plus même si c'est le meilleur au monde. C'est un tour et non pas une course d'une journée....
L'équipe Movistar va peut être porter réclamation??

n°27190895
paretoptim​al
Posté le 21-07-2011 à 19:37:30  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ouais, 2min30 sur 6h de course, il n'a clairement aucun mérite.

J'ai pas parlé de mérite, j'ai dit que la décision à l'emporte-pièces allait inciter à la débauche collective.

S'il suffit d'être beaucoup un peu largué pour être repêché.

Le Tour, c'est aussi le droit d'y rester. Idéalement dans les règles.

Message cité 1 fois
Message édité par paretoptimal le 21-07-2011 à 19:37:58

---------------
n°27190899
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2011 à 19:38:06  answer

Amiral Sim's a écrit :

En fait Contador a monté le galibier quasiment aussi vite que Andy Schleck. :o

Et TV leur a mis 1"40 :o

n°27190905
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:40:00  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Le règlement a fixé un délai maximum. On s'en tamponne que t'arrives 2min30 après la dead-line ou 6h48 après. Il y a une dead-line fixée et tu l'as dépassée : ça c'est le règlement.

Après, que les commissaires viennent jouer de l'accordéon avec pour se mettre un max de thunes dans les poches c'est certainement très compréhensible, mais jusqu'à nouvel ordre, c'est eux qui transgressent les règles.

Le principe du repêchage par le jury des commissaires est prévu par le règlement non? Ils sont là pour quoi sinon?

n°27190909
Terminatux
Communiste
Posté le 21-07-2011 à 19:40:31  profilanswer

paretoptimal a écrit :

Ils ne transgressent pas les règles mais celles-ci leur laissent des marges de manœuvre, notamment quand 20% ou plus des coureurs est hors-délais. Cela dit je ne suis pas d'accord avec la décision prise. :o

n°27190938
Darkikille​r
Posté le 21-07-2011 à 19:43:39  profilanswer

Demain j'espere qu'on eliminera les hors délais ,surtout pour les mecs qui ne donnent pas tout dans la montée et se réserve ... ( cavendish , gauthier et compagnie)
Je prefere largement repecher un mec qui arrive a +10 min mais qui s'est defoncé en étant amoché , que ce que je viens de voir aujourd'hui, y ont même pas tenté d'accelerer alors qu'ils étaient au courant qu'ils étaient hors délais.

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°27190952
regis183
Posté le 21-07-2011 à 19:45:26  profilanswer

paretoptimal a écrit :

j'ai dit que la décision à l'emporte-pièces allait inciter à la débauche collective.

Le jury doit se dire que s'ils éliminent 80 coureurs, les mêmes reviendront au tour 2012 avec cette fois de la potion magique dans les bidons.

n°27190982
pik3
Posté le 21-07-2011 à 19:49:33  profilanswer

Bon du coup la tactique de Rojas tombe à l'eau:

Citation :

«Notre option lors de la 18e étape est d'essayer de mettre Mark Cavendish hors délai, explique-t-il. L'Agnel est un col dur et long. Il est à plus de 100 km de l'arrivée. Si tu te retrouves seul à cet endroit, tu es presque mort. »

C'était pourtant bien vu   :D

n°27190984
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2011 à 19:49:43  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Demain j'espere qu'on eliminera les hors délais ,surtout pour les mecs qui ne donnent pas tout dans la montée et se réserve ... ( cavendish , gauthier et compagnie)
Je prefere largement repecher un mec qui arrive a +10 min mais qui s'est defoncé en étant amoché , que ce que je viens de voir aujourd'hui, y ont même pas tenté d'accelerer alors qu'ils étaient au courant qu'ils étaient hors délais.

Ça va, sont pas trop dur les cols dans le canapé? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 21-07-2011 à 19:50:10
n°27190986
drille
Posté le 21-07-2011 à 19:49:56  profilanswer

Moi je ne comprend pas les gens qui critiquent cette décision.  

Pour moi le grupetto c'est un groupe de gars qui en chient en montagne (et qui roulent assez fort en vallée pour justement rentrer dans les délais) et qui s'entraident en quelque sorte. Les délais sont là pour que les coureurs n'abusent pas en trainant franchement et en se réservant. Je crois pas que c'était le cas ; aujourd'hui beaucoup en ont chié et c'est tout. Eliminer des coureurs pour quelques minutes c'est abusé et ça pourrait inciter les plus faibles à faire des choses pas correctes pour rentrer dans les délais (dopage, course entre plus faible qui n'aurait aucun intérêt si ce n'est de suciter des haines et incidents)

Message cité 2 fois
Message édité par drille le 21-07-2011 à 19:55:27
n°27190998
Darkikille​r
Posté le 21-07-2011 à 19:51:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça va, sont pas trop dur les cols dans le canapé? :o

Je fais du VTT et du Ski rando et lors de course ou rando j'ai toujous fait l'effort de rentrer dans les temps même lorsque j'étais carbo , ce que tu remet en cause là c'est l'essence même du sport mon petit : le dépassement de soi même.
Aprés chacun sa vision des choses ...

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 21-07-2011 à 19:52:30

---------------
n°27191014
pik3
Posté le 21-07-2011 à 19:53:07  profilanswer

drille a écrit :

Moi je ne comprend pas les gens qui critiquent cette décision.  

Pour moi le grupetto c'est un groupe de gars qui en chient en montagne (et qui roulent assez fort en vallée pour justement rentrer dans les délais) et qui s'entraident en quelque sorte. Les délais sont là pour que les coureurs n'abusent pas en trainant franchement et en se réservant. Je crois pas que c'était le cas ; aujourd'hui beaucoup en ont chié et c'est tout. Eliminer des coureurs pour quelques minutes c'est abusé et ça pourrait inciter les plus faibles à faire des choses pas corrects pour rentrer dans les délais (dopage, course entre plus faible qui n'aurait aucun intérêt si ce n'est de suciter des haines et incidents)

Autant viré les délais c'est plus simple.  :o  

n°27191024
belgique
Posté le 21-07-2011 à 19:53:37  profilanswer

Ca me rappelle l'étape de pontarliers avec tout le peloton hors delai. Francois Simon vainqueur du tour 2001 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)