| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Ceci dit j'ai envie de dire que si les Schleck veulent creuser l'écart... c'est pas au dernier col qu'il faut attaquer aussi hein... Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 16-07-2011 à 20:35:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 20:31:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 20:36:07 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 16-07-2011 à 20:41:03 --------------- topic guitare |
Terminatux Communiste |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pik3 |
Painkiller25 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 16-07-2011 à 20:58:25 |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 20:50:17 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
regis183 | L'analyse de JF bernard:
|
poquito |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pardon pour la mauvaise utilisation du presse-papier Message édité par starconsole le 16-07-2011 à 20:59:37 |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 21:03:17 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pik3 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Basso manque de courage et de confiance en lui pour quelqu'un qui veut gagner le Tour.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-07-2011 à 21:16:56 |
Darkikiller | Au final les mieux armées pour le moment c'est les euopcar , il y a toujours quelqu'un avec vockler....
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 16-07-2011 à 21:19:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
foksa37 | Je prie pour une défaite des Schleck quand je vois comment ils courent. Evans Basso Conta ou Voeckler |
canardeur | Les schleck sont foutus !
|
J_D_ - EricShawn - |
|
foksa37 | Il y a un topo sérieux sur l'analyse de la montée ? J'ai lu que les cadors ont mis 9sec de plus que BrasFort, mais vu comment ça a temporisé j'ai du mal à y croire |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Message édité par padav le 16-07-2011 à 21:38:03 |
foksa37 | Pas mal de protagonistes du groupe des favoris ont avoué que rester dans les roues était plus simple que de prolonger un effort à cause du vent. Par contre Schleck en mode pistard est ridicule, c'est sûr que sur une accélération les mecs derrières vont pas s'arrêter, il faut poursuivre son effort et voir comment ça réagit. Andy me paraissait en avoir les moyens. Mais pas Franck, du coup il se passe rien. Message édité par foksa37 le 16-07-2011 à 21:39:36 |
yajirobe01 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Disons que le peu de spectacle donne quand même pas mal de suspens Message édité par starconsole le 16-07-2011 à 21:44:58 |
doc_brown Great Scott ! | pour moi dans les 8, andy avait les moyens d'en placer une bonne mais il a peur d'être contrer du coup il fait des mini attaques de 150 metres et il croit que les mecs qui le suivent sont trop fort... C'est dingue de voir un professionnel penser comme ça. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Mister Yoda | Non mais Andy Schleck, s'il avait ne serait-ce qu'un quart de l'esprit tactique de Voeckler, il aurait déjà 10 min d'avance. |
dje33 | c'est clair
|
grozibouille | D'ailleurs, Andy Schleck, ça serait bien le 1er mec à chopper un torticolis à la fin du TDF. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
poquito |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
doc_brown Great Scott ! | mardi voeckler attaque a 300 m du dernier sommet et il fait la descente de 11km a bloc et il reprends 30 secondes aux favoris --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
doc_brown Great Scott ! | rebelote mercredi --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |