| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:25:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Nibali crève rapidement, mais a déjà repris 1"15 après 15 bornes.... |
rody83 No pain, no gain |
cairn-ivore | Apparement, il y a du vent dans le dos sur les 15 derniers kms !
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais non quoi, pierrick, qu'est ce que tu vas t'enterer la bas |
rody83 No pain, no gain | le problème de Bbox c'est que pour l'instant rien n'est officiel quant à un repreneur (et au mieux on parle d'une saison)... en partant à la FDJ il assure le coup ; et puis franchement Bouygues ou FDJ c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet Message édité par rody83 le 15-09-2010 à 21:21:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bah c'est surtout ca quoi, il aurait pu tenter le coup a l'etranger, plutot que de rester dans le meme circuit...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 14:50:42 ![]() Mosquera pointe à 39'' de Nibali après le clm. Rodriguez a pris cher 4'18'' |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:50:42 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | autant avec 2 minutes d'avance tu peux controler et lacher du lest, autant avec 39 secondes, ca me parrait dangeureux de vouloir " perdre un minimum de temps "...
|
foksa37 | En tout cas, bien content que Rodriguez n'est pas fait une Rasmussen en CLM. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 15:24:03 ![]() si mosquera attaque Nibali devra suivre c'est évident, il n' a pas suffisamment d'avance sur ce dernier. Mais par controle de la course j'entends que Liquigas va contrôler pour éviter toute attaque en vissant dès le début de l'ascension. Après avec un mosquera dans ses meilleurs jours et je ne donne pas cher de Nibali. D'ailleurs au passage Mosquera a été impressionnant au tour de castille et léon cette année ?
|
rody83 No pain, no gain | avec 20" de bonifs à l'arrivée Liquigas a intérêt à laisser filer une échappée de loin... maintenant je vois Nibali et Mosquera à un niveau similaire en montagne samedi ; les deux seront fatigués par 3 semaines de course et Mosquera n'a pas le démarrage de Rodriguez non plus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 21:01:52 ![]() brice feillu pressenti du côté de la nouvelle équipe luxembourgeoise des Schlecks. La concurrence va etre super élevée dans ce team pour la sélection pour les grands tours. Feillu risque gros pour un simple role de domestique. Il aurait pu rejoindre un team français avec un rôle de leader sur les GT. |
rody83 No pain, no gain | le choix n'est pas forcément évident :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 08:13:07 ![]() en effet s'il avait eu une proposition d'un top team français il aurait signé en France au lieu de jouer les seconds couteaux dans une équipe étrangère. |
markesz Destination danger |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 17-09-2010 à 09:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 13:07:09 ![]() Bha d'un côté c'est compréhensible. Les peines pour dopage au US sont plus sévères avec de la prison ferme à gogo. |
ftikai |
|
markesz Destination danger | Oui, en fait, je pense qu'ils sont plusieurs à vouloir sa tête, il ne doit pas lésiner pour ses moyens de défense. Un autre sportif moins people il peut bien s'être dopé à n'importe quoi, il n'aura jamais soulever autant de passion que lui avec des enquêtes en tous genres et des livres à charge sur son dos. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter | En espérant le revoir sur le TDF l'année prochaine (et sans avoir fait le Giro avant). --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Fonzie Wow |
|
plb13wars | Et Sastre qui finit 8ème du classement général |
Terminatux Communiste | Moncoutié est 14ème du général et premier français. Bravo à lui mais ça prouve que les Le Mevel ou Di Gregorio ont été surfaits. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je le vends. Qui veut me l'acheter ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais par contre question gameplay, cyanide fait toujours autant de la merde...
|
reelooz10 | Par contre un truc bizarre avec le nouvel opus, j'ai testé 30 min le temps de faire 2-3 course, et Valverde gagnait toujours... Etape de montage, plat, classique... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
dark matter | Sevilla s'est fait recontrôler positif à l'EPO...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais alors, qu'est ce qu'il foutent à longueur d'année les 3 gusses dans leur garage ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dje33 |
|
plb13wars |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |