Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°23945473
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 10:25:06  answer

Reprise du message précédent :
F.schleck n'a pas attaqué de façon décisive. Nibali semble ne pas apprécier les changements de rythme sur les forts pourcentages. Intelligent, au lieu d'essayer de suivre et exploser (ce qu'attend ses adversaires) il préfére monter à son rythme et perdre un minimum de temps. D'un autre côté si les prétendant n'arrive pas à prendre le large cela signifie que Nibali et son équipe controle bien la course. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 10:25:06  profilanswer

n°23963196
cairn-ivor​e
Posté le 15-09-2010 à 17:16:22  profilanswer

Nibali crève rapidement, mais a déjà repris 1"15 après 15 bornes....

n°23963263
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-09-2010 à 17:20:56  profilanswer

Rodriguez risque de prendre très cher... par contre Mosquera se défend bien pour le moment :)
grosse perf de Menchov qui colle 25" à Cancellara.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°23963499
cairn-ivor​e
Posté le 15-09-2010 à 17:43:29  profilanswer

Apparement, il y a du vent dans le dos sur les 15 derniers kms !

Nibali finit avec 37secondes sur Moschera, et un wagin sur Rodriguez.

n°23963678
730
Posté le 15-09-2010 à 17:56:27  profilanswer

ca va être bon l'étape de samedi.  
En espérant que Nibali sera attaqué de toute part, notamment par Rodriguez et Schleck qui n'ont plus rien à perdre, mais bon après 3 semaines de course...
Quoi qu'il en soit le duel Nibali/Mosquera sera passionant je pense.

n°23964340
reelooz10
Posté le 15-09-2010 à 18:43:16  profilanswer

Citation :

Fédrigo signe chez FDJ

Pierrick Fédrigo portera la saison prochaine les couleurs de la Française des Jeux. Cette année il avait gagné la 10e étape du Tour de France à Pau et le Critérium international. Fédrigo courrait pour Bouygues Telecom depuis cinq ans. Il avait démarré sa carrière en 2000 avec l'équipe Crédit Agricole.

Ca sent le fuite de tous les bon coureurs de Bernaudeau.

Source L'équipe.

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°23964478
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-09-2010 à 18:52:27  profilanswer

putain mais non quoi, pierrick, qu'est ce que tu vas t'enterer la bas  [:madametaxa]

n°23966027
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-09-2010 à 21:20:32  profilanswer

le problème de Bbox c'est que pour l'instant rien n'est officiel quant à un repreneur (et au mieux on parle d'une saison)... en partant à la FDJ il assure le coup ; et puis franchement Bouygues ou FDJ c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet ;)
c'est surtout dommage qu'il n'ait pas tenté le coup avant dans une grosse écurie étrangère, car c'est un gros moteur :/

Message édité par rody83 le 15-09-2010 à 21:21:40

---------------
n°23966203
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-09-2010 à 21:33:51  profilanswer

bah c'est surtout ca quoi, il aurait pu tenter le coup a l'etranger, plutot que de rester dans le meme circuit...

pis madiot quoi, je l'encadre pas celui la. a gueuler contre le dopage comme un putois alors qu'il etait chargé comme trois mûles... :sarcastic:

n°23973191
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 14:50:42  answer

Mosquera pointe à 39'' de Nibali après le clm. Rodriguez a pris cher 4'18''  :sweat:  
Il reste cette semaine une grosse difficulté vers le sommet du Bola del Mundo. Alberto Contador l'avait qualifié de très dure (22 km avec des passages à 20% :sweat: ).  
Je me demande si Mosquera aura les moyens d'attaquer là et lacher Nibali qui va sans doute appliquer la même tactique que jusqu'à présent en contrôlant la course et en perdant un minimum de temps.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 14:50:42  profilanswer

n°23973333
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-09-2010 à 14:58:57  profilanswer

autant avec 2 minutes d'avance tu peux controler et lacher du lest, autant avec 39 secondes, ca me parrait dangeureux de vouloir " perdre un minimum de temps "...

il laisse partir mosquera, le controle a 10 secondes de lui, et il creve... ou il a un saut de chaine  [:kenaydy:1]  

et il fait quoi la, il perds la vuelta ? :D

n°23973737
foksa37
Posté le 16-09-2010 à 15:22:29  profilanswer

En tout cas, bien content que Rodriguez n'est pas fait une Rasmussen en CLM.  
Connaissant leur faiblesse en CLM (nuance quand même, vu la perf de Mosquera) : pourquoi les deux grimpeurs n'ont ils pas plus attaqués lors des arrivées au sommet ? On dirait que tant qu'un leader fait rouler un équipier, il est exclu d'attaquer : pourtant si un groupe composé de Mosquera+rodriguez parvenait à sortir et à collaborer, équipier présent ou non pour Nibali, ils auraitent eu la possibilité de plus creuser l'écart que de partir à 1-2 km du sommet, lorsque le dernier équipier saute ?

n°23973762
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 15:24:03  answer

si mosquera attaque Nibali devra suivre c'est évident, il n' a pas suffisamment d'avance sur ce dernier. Mais par controle de la course j'entends que Liquigas va contrôler pour éviter toute attaque en vissant dès le début de l'ascension. Après avec un mosquera dans ses meilleurs jours et je ne donne pas cher de Nibali. D'ailleurs au passage Mosquera a été impressionnant au tour de castille et léon cette année ?

n°23974256
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2010 à 15:53:41  profilanswer

avec 20" de bonifs à l'arrivée Liquigas a intérêt à laisser filer une échappée de loin... maintenant je vois Nibali et Mosquera à un niveau similaire en montagne samedi ; les deux seront fatigués par 3 semaines de course et Mosquera n'a pas le démarrage de Rodriguez non plus ;)

---------------
n°23978032
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:01:52  answer

brice feillu pressenti du côté de la nouvelle équipe luxembourgeoise des Schlecks. La concurrence va etre super élevée dans ce team pour la sélection pour les grands tours. Feillu risque gros pour un simple role de domestique. Il aurait pu rejoindre un team français avec un rôle de leader sur les GT.

n°23978378
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2010 à 21:20:08  profilanswer

le choix n'est pas forcément évident :
1) il rejoint une équipe française quasi-certaine de faire le Tour (Cofidis, FDJ ou Bbox, s'ils trouvent un repreneur), mais la concurrence est aussi rude je pense, et l'effectif peut-être déjà bouclé
2) il part dans un team réputé qui fera -à coup sûr- le Tour, dans un rôle de bon équipier en montagne (par rapport à ce qu'on a vu chez Saxo cette année, il aurait eu sa place)

peut-être qu'il n'a reçu d'offre de l'une des "top" teams françaises...

---------------
n°23982261
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 08:13:07  answer

en effet s'il avait eu une proposition d'un top team français il aurait signé en France au lieu de jouer les seconds couteaux dans une équipe étrangère.  

Les echantillons du TDF 1999 de LA vont semble t il être envoyé par l'AFLD au comité anti dopage américain qui a ouvert une enquête sur l'US postale. On sait depuis longtemps que de l'EPO a été detecté dans ces échantion test qui n'existait pas à l'époque. LA va être occupé pendant sa semi retraite avec le barreau US.

n°23982418
markesz
Destination danger
Posté le 17-09-2010 à 08:58:14  profilanswer

Clair que ses rivaux qui n'ont pas porté le maillot jaune n'auront pas les mêmes problèmes. Par contre l'identidé des 6 autres échantillons positifs à l'EPO sensé être eux aussi rendus public... nada. [:housesmile]

n°23982462
ftikai
Posté le 17-09-2010 à 09:08:11  profilanswer

Déjà là, il est plutôt occupé.  D'ailleurs, en plus de son avocat-conseillé d'habituel (Herman), il vient d'engager un grand avocat pour défendre son cas (Bryan Daly), plus celui qu'on appelle "Master of Disaster": Mark Fabiani - celui-même qui a travaillé pour Clinton dans l'affaire du cigare à la maison blanche et a travaillé dernièrement pour Goldman Sachs pour noyer les accusations de conflit d'intérêt (GS conseillaient à leur clients d'acheter des produits qu'ils savaient toxiques).

Disons que pour quelqu'un supposé blanc comme neige, il ne lésigne pas sur les moyens pour se défendre et pour promouvoir son cas.

Message édité par ftikai le 17-09-2010 à 09:19:18
n°23985121
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 13:07:09  answer

Bha d'un côté c'est compréhensible. Les peines pour dopage au US sont plus sévères avec de la prison ferme à gogo.

n°23985951
ftikai
Posté le 17-09-2010 à 14:03:29  profilanswer

Et il y a des grosses sommes en jeu.

Il y a quelques années, un des sponsors a voulu retirer son sponsoring suite à certaines révélations d'une ou deux personnes proches d'Armstrong.  Ce dernier a porté l'affaire en justice et a empocher des millions.

Disons qu'il y a quelques uns qui aimeraient voir Armstrong chuter pour fight-back.  Après tout, Armstrong, ce n'est pas juste un athlète, mais c'est surtout un business avec des millions de $$$ qui sonnent.

n°23996472
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2010 à 03:01:00  profilanswer

Oui, en fait, je pense qu'ils sont plusieurs à vouloir sa tête, il ne doit pas lésiner pour ses moyens de défense. Un autre sportif moins people il peut bien s'être dopé à n'importe quoi, il n'aura jamais soulever autant de passion que lui avec des enquêtes en tous genres et des livres à charge sur son dos.  

En sachant les contraintes d'entraînements du sport top niveau, oui Armstrong a du soucis à se faire.
... au grand plaisir de ses détracteurs de toujours.

n°23999773
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-09-2010 à 17:17:38  profilanswer

nibali est en train de gagner la vuelta [:shay]

---------------
topic guitare
n°23999926
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2010 à 17:44:23  profilanswer

c'est gagné... Mosquera a bien joué le coup en s'offrant l'étape mais l'Italien est revenu dans les derniers hectomètres.
bravo à lui ; 3° du Giro et 1° de la Vuelta, pas mal à 25 ans :jap:

---------------
n°24000047
dark matte​r
Posté le 18-09-2010 à 18:02:04  profilanswer

En espérant le revoir sur le TDF l'année prochaine (et sans avoir fait le Giro avant).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°24000272
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-09-2010 à 18:35:17  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est gagné... Mosquera a bien joué le coup en s'offrant l'étape mais l'Italien est revenu dans les derniers hectomètres.
bravo à lui ; 3° du Giro et 1° de la Vuelta, pas mal à 25 ans :jap:

Oui oui, pas trop mal  :o  

:D

n°24000446
plb13wars
Posté le 18-09-2010 à 19:04:59  profilanswer

Et Sastre qui finit 8ème du classement général [:implosion du tibia]

n°24001170
Terminatux
Communiste
Posté le 18-09-2010 à 21:02:12  profilanswer

Moncoutié est 14ème du général et premier français. Bravo à lui mais ça prouve que les Le Mevel ou Di Gregorio ont été surfaits.

n°24001255
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2010 à 21:18:38  profilanswer

CYM 1 : je l'ai encore.  :sol:

http://volt.mezimages.net/X6fxkfxGvdfsrP.jpg

http://volt.mezimages.net/6gkXgg4ge4sdgV.jpg

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°24001274
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-09-2010 à 21:24:16  profilanswer

c'est vrai que le dernier opus est particulièrement bien foutu niveau visuel :jap:

---------------
n°24001378
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2010 à 21:39:10  profilanswer

Je le vends. Qui veut me l'acheter ? :sol:

Il y a tout de tout comme au 1er jour. CD (absolument pas rayé), manuel d'utilisation (absolument pas plié ou déchiré) etc... :love:

---------------
n°24001544
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-09-2010 à 22:04:33  profilanswer

ouais par contre question gameplay, cyanide fait toujours autant de la merde...
a part faire du cosmetique ( parce que bon, c'est le meme moteur qu'avant avec deux effets en rab et des textures juste affinées ), c'est un peu vide leur domaine de compétence...

n°24002237
reelooz10
Posté le 18-09-2010 à 23:35:11  profilanswer

Par contre un truc bizarre avec le nouvel opus, j'ai testé 30 min le temps de faire 2-3 course, et Valverde gagnait toujours... Etape de montage, plat, classique...

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°24002260
dark matte​r
Posté le 18-09-2010 à 23:39:10  profilanswer

Sevilla s'est fait recontrôler positif à l'EPO...

Cancellara va finalement quitter Saxo Bank en fin de saison.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°24002316
Winpoks
Posté le 18-09-2010 à 23:45:28  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ouais par contre question gameplay, cyanide fait toujours autant de la merde...
a part faire du cosmetique ( parce que bon, c'est le meme moteur qu'avant avec deux effets en rab et des textures juste affinées ), c'est un peu vide leur domaine de compétence...

C'est surtout la stabilité du jeu qui fait défaut. :/

n°24002601
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-09-2010 à 00:33:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est surtout la stabilité du jeu qui fait défaut. :/

ouais et ca fait quoi... 5 ans qu'on nous sort le meme jeu avec juste un update de la DB? les memes bugs chaque année?
sont trop cons pour integrer un patch dans l'executable de l'année d'apres ou quoi?

je maintiens : meme jeu, et surtout du cosmetique...

j'm'etais frité sur leur forum ( hyper ouvert d'esprit d'ailleurs : si t'es pas fanboyz ou juste neutre, t'es banni :lol: ) avec des devs qui m'avait expliqué qu'en fait ils etaient que trois reguliers sur le projet, que les maillots, les étapes, la DB c'etait... la communauté qui le faisait, et que vraiment quand ils etaient en galere, focus daignait bien envoyer un mec ou deux en freelance pour "faire de la ligne de code" sans se préoccuper des bugs et compagnie... en gros, le jeu est developpé par trois clampins qui se basent sur le taff des autres en essayant de le debugger quand ils arrivent a le comprendre...

ca m'avait juste écoeuré de voir un tel foutage de gueule...

et quand on voit les emmerdes qu'on a avec starforce alors que deux jours apres la sortie, des petits malins y jouent en cracké, ca m'avait définitivement coupé toute envie d'acheter un quelquonque opus supplémentaire.

et un quelquonque jeu de focus d'ailleurs.

et pis la version de cette année...

putain mais en 2010 les mecs sont trops manchots pour integrer des hautes résolutions dans leurs jeux... 1920*1200 : connait pas, ou alors connait, mais avec foule de bugs, meme avec les détails recommandés par le soft...

franchement, leur moteur, il fait du bling bling avec du blur et des textures fines, mais quand t'enleves ca, c'est la meme chose que l'an passé : memes animations, meme IA a peine réajustée ( putain mais QUAND EST CE QUE CES CONS LA VONT INTEGRER UNE GESTION REALISTE DU GRUPETTO :fou: !!! ), bref tout pareil, bugs pareils, mais en plus joli...

quand windows vista est arrivé, combien ont gueulé " c'est comme XP, sauf que ca plante encore plus souvent, avec toute leur cosmétique a la con " ?

et la?

au lieu de se palucher entre eux sur "wé tavu le je il é bo now lol", ils pourraient juste se sortir les doigts et pondre un truc intelligent...

quand on compare le degré de finition de leur jeu, et celui d'un football manager... putain j'en ai mal rien que d'y penser  [:mpk]

n°24002801
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2010 à 01:16:28  profilanswer

Mais alors, qu'est ce qu'il foutent à longueur d'année les 3 gusses dans leur garage ? http://static.pcinpact.com/images/smiles/frown.gif

Il me semble qu'une fois, ils avaient fait porte ouverte chez Cyanide. J'aurais bien aimé voir. http://static.pcinpact.com/images/smiles/hat.gif
Surtout l'intégration de Starforce dans le jeu. http://static.pcinpact.com/images/smiles/transpi.gif

---------------
n°24004155
dje33
Posté le 19-09-2010 à 12:41:09  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ouais et ca fait quoi... 5 ans qu'on nous sort le meme jeu avec juste un update de la DB? les memes bugs chaque année?
sont trop cons pour integrer un patch dans l'executable de l'année d'apres ou quoi?

je maintiens : meme jeu, et surtout du cosmetique...

j'm'etais frité sur leur forum ( hyper ouvert d'esprit d'ailleurs : si t'es pas fanboyz ou juste neutre, t'es banni :lol: ) avec des devs qui m'avait expliqué qu'en fait ils etaient que trois reguliers sur le projet, que les maillots, les étapes, la DB c'etait... la communauté qui le faisait, et que vraiment quand ils etaient en galere, focus daignait bien envoyer un mec ou deux en freelance pour "faire de la ligne de code" sans se préoccuper des bugs et compagnie... en gros, le jeu est developpé par trois clampins qui se basent sur le taff des autres en essayant de le debugger quand ils arrivent a le comprendre...

ca m'avait juste écoeuré de voir un tel foutage de gueule...

et quand on voit les emmerdes qu'on a avec starforce alors que deux jours apres la sortie, des petits malins y jouent en cracké, ca m'avait définitivement coupé toute envie d'acheter un quelquonque opus supplémentaire.

et un quelquonque jeu de focus d'ailleurs.

et pis la version de cette année...

putain mais en 2010 les mecs sont trops manchots pour integrer des hautes résolutions dans leurs jeux... 1920*1200 : connait pas, ou alors connait, mais avec foule de bugs, meme avec les détails recommandés par le soft...

franchement, leur moteur, il fait du bling bling avec du blur et des textures fines, mais quand t'enleves ca, c'est la meme chose que l'an passé : memes animations, meme IA a peine réajustée ( putain mais QUAND EST CE QUE CES CONS LA VONT INTEGRER UNE GESTION REALISTE DU GRUPETTO :fou: !!! ), bref tout pareil, bugs pareils, mais en plus joli...

quand windows vista est arrivé, combien ont gueulé " c'est comme XP, sauf que ca plante encore plus souvent, avec toute leur cosmétique a la con " ?

et la?

au lieu de se palucher entre eux sur "wé tavu le je il é bo now lol", ils pourraient juste se sortir les doigts et pondre un truc intelligent...

quand on compare le degré de finition de leur jeu, et celui d'un football manager... putain j'en ai mal rien que d'y penser  [:mpk]

Si ils sont 3 mecs je comprends pourquoi le jeu est tout buggé.

je trouve que le blur et leur effets a la con font plus moche qu'autre chose. Et la gestion des cyclistes est toujours cheloux. Genre si tu veux que ton mec se place en tête du peloton il met 20 minutes pour y arriver et si entre temps un mec est partit faire une echapé il a déjà 2 minutes d'avances.

j"y joue surtout sur PSP ou il n'y a pas d'effets a la con mais la gestion de course est quelque fois cheloux.

n°24004937
plb13wars
Posté le 19-09-2010 à 14:37:14  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Par contre un truc bizarre avec le nouvel opus, j'ai testé 30 min le temps de faire 2-3 course, et Valverde gagnait toujours... Etape de montage, plat, classique...

+1  
Valverde est surcoté, il est aussi bon grimpeur que sprinteur  :lol:  
C'est comme Chavanel, dans le jeu il est capable de faire un Top 10 durant le Tour de France  :lol: ²

n°24005324
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-09-2010 à 15:35:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Si ils sont 3 mecs je comprends pourquoi le jeu est tout buggé.

je trouve que le blur et leur effets a la con font plus moche qu'autre chose. Et la gestion des cyclistes est toujours cheloux. Genre si tu veux que ton mec se place en tête du peloton il met 20 minutes pour y arriver et si entre temps un mec est partit faire une echapé il a déjà 2 minutes d'avances.

j"y joue surtout sur PSP ou il n'y a pas d'effets a la con mais la gestion de course est quelque fois cheloux.

focus est clairement responsable de la merde absolue dans l'equipe, mais les devs sont aussi cons que des briques dans leurs relations publiques...

l'an passé, un testeur avait incendié un testeur de JV.COM sur le forum du jeu en disant que le mec savait pas tester un jeu, que c'etait le meme test que l'an passé, qu'il ne faisait aucun effort pour faire un papier interessant, remis au gout du jour, et que de toutes facons, c'etait un con qui ne connaissait rien a son metier.

outre le dernier point sur lequel, effectivement, il avait peut etre raison, je lui avait répondu - sechement - que : eux ne savaient pas developper un jeu ( because d'année en année, toujours les memes bugs, toujours les memes patchs, et meme apres les patchs ca plante toujours ), que c'etait le meme jeu que l'an passé, qu'il ne faisait aucun effort pour faire un jeu interessant, remis au gout du jour...

bref, la vérité quoi.
ils se sont mis a 3 sur moi en MP, en s'abrutissant avec des arguments du style " on est que trois, tu connais rien au metier ( pas de bol, si, c'est aussi mon metier de faire du dev :/ ), que j'etais personne pour juger leur produit ( mais si moi en tant que consommateur averti en jeu, en dev, et en cyclisme, je suis pas a meme de juger leur produit, si le testeur de jeu video du coin n'est pas a meme de juger leur produit, qui peu le faire ? ) et patati et patataaaaa... "

pour info :
le jeu PCM 09 s'est fait defoncer la gueule et le rectum dans tout les tests de la presse spécialisée.
JV.COM lui avait quand meme mis 14/20 ( quelle mauvaise note ! )
ils sont tellement sûrs d'eux et de leur jeu depuis ce temps que maintenant, ils n'envoient plus leurs jeux aux magasines spécialisée, mais a de la presse grand public, a des sites spécialisée en cyclisme, bref a des gens qui n'y connaissent rien, qui ne font pas attention aux bugs, qui ne connaissent pas le passif de la boite et du jeu, et surtout, SURTOUT, qui sont impressionnés par deux effets à la con.

bravo cyanide !

n°24005453
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-09-2010 à 15:56:27  profilanswer

plb13wars a écrit :

+1  
Valverde est surcoté, il est aussi bon grimpeur que sprinteur  :lol:  
C'est comme Chavanel, dans le jeu il est capable de faire un Top 10 durant le Tour de France  :lol: ²

Et l'éditeur de DB, il sert à quoi à ton avis? :o  
Si tu trouves que les coureurs sont mal notés, à toi de rectifier ça :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)