| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 15:00:56 ![]() ![]() |
loulou79 | Ah tiens, je vois des drapeaux bretons, c'est vrai qu'on est en Bretagne, pour une fois que c'est legitime --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
franswa202 On Verra | "Ce mur peut déjà être décisif" |
Konovalov Machine de route | Et toujours 12s pour Garcia, va ptêt falloir s’employer derrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! | Beau numéro de Garcia, mais la dernière côte va être violente |
dead balladur |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Trés mal placé les Visma là |
sadicologue What's in the booox!!! |
glandoll |
|
Konovalov Machine de route | J’l’avais dit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 15:18:17 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Elles ont vraiment déconné dans le peloton --------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Amiral Fonzie Wow | Bravo Mavi Garcia 41 ans ! |
loulou79 | Quel cirque putain, meme pas foutues de gagner, une Garcia cramee qui resiste... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem | Les commentateurs dans les choux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 27-07-2025 à 15:23:11 --------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amiral Fonzie Wow |
niku viaggiando controvento |
Sticki Le gras c'est la vie. | Moihey fait ça aussi sur le titre de la F1 avec les jours et les horaires des GP, c'est grandement apprécié --------------- En taule le Bayrou :) |
Bordel Bordel !!! | Bordel, y a une Ferrand, et elle a l'air aussi passionnante que son homologue masculin --------------- Photo |
xiky | D'habitude j'ai ce coup de blues du dimanche de fin de Tour, mais là j'ai vraiment envie qu'on en termine c'est chaud |
PlayTime |
Regarde surtout pas les story qu'elle poste sur insta, le niveau est désespérant. La meuf qui fait un fit check niveau gamine de 14 ans car elle est fier d'être maigre. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 27-07-2025 à 15:48:42 |
PlayTime |
C'est pareil autour de moi, plus personne n'en a rien à faire |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? | En hommage au TDF Femmes, petit échange à fleurets pas trop mouchetés entre Fignon & Longo sur "l'esthétique" et l'intérêt du cyclisme féminin Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-07-2025 à 15:56:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne m'en souviens pas mais si tu préfères je poste celle de Madiot, une nouvelle fois face à Longo qui ne cherche pas du tout les ennuis. Et comme il est un peu moins diplomate que Fignon...'fin bref elle aura pas fait le voyage pour rien, un galant homme ce Marc Madiot Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-07-2025 à 16:16:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento | OUAIS
|
jamere20 |
|
papanowel Kiwi fan | Les mines de Pogacar et Vingo sont radieuse aujourd'hui, ça change des visages montrés il y a quelques jours ^^ --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui c'est ça je déteste les femmes et je veux les voir courir en lingerie comme Madiot, pour l'esthétique. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
clemstone | Sur le site officiel du Tour féminin je vois plusieurs photos de coureuses en noir et blanc, pour quelle raison, abandon ou autre chose ? |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien | L'arnaque, apparemment la caravane distribue rien dans Paris. Les gamins partout en pls |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 27-07-2025 à 16:23:43 |
igo2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |