| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:51:11 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Contador est costaud en CLM et a crevé dans l'étape que tu cites Message édité par Yoshikawa le 19-07-2007 à 20:51:58 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Aubade |
PsyOpus | Ouai enfin, Quick Step lançée au cul aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 21:15:58 ![]()
Je dirais un brin moins. Je m'attends à 97h ou 98h, cette année.
Il est clair qu'avec Vino qui se remet, Astana a la possibilité de dynamiter dans les Pyrénées. Si on se dit que Mayo (qui a quand même peu de chance au général), Moreau et Vino ont une très bonne raison d'attaquer dans les Pyrénées, on peut s'attendre à des jolies étapes. |
bertty Ça ira | Il a fait combien Moreau au Dauphiné, au CLM ? Edit : Ha oui Mayo est vraiment nullache en CLM HS : marrant ton pseudal Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-07-2007 à 22:38:05 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:36:59 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Question un peu à part du tours de cette année mais qu'est devenu Serhiy Honchar ?
|
dark matter |
|
killterion 90% of everything is crap | J'en étais à peu prêt sur parce que un gars qui fait des chronos super et qui l'année d'après n'est pas sur le tour il n'y a pas 36000 possibilités =)
|
dark matter | enfin c'était pas un contrôle positif à proprement parlé mais "un bilan sanguin anormal" |
dark matter | Rasmussen ne participera pas à l'épreuve de VTT des JO de 2008 comme il en avait l'intention.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Oui mais Honchar avait 36 ou 37 ans en plus .. |
barnabe |
|
butthead05 法比安 |
Mais Rasmussen est trop chargé ça se voit !!!! Message édité par butthead05 le 19-07-2007 à 22:56:13 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rody83 No pain, no gain | c'est un peu biaisé de prendre des références chrono de l'an passé, car les objectifs / la forme des coureurs étaient bien différents (ex : Rasmussen ne visait absolument pas le général, donc "économisait" ses forces dans les chronos, ou Mayo qui était très loin de son niveau actuel)...
|
bertty Ça ira |
|
dark matter |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-07-2007 à 23:09:10 |
sellin20 | Pronostic : 1. Kloden, 2. Evans, 3.Contador, 4. Sastre, 5.Valverde, 6. Menchov, 7. Leipheimer, 8. Kashechkin, 9. Mayo, 10. Rasmussen
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-07-2007 à 00:12:41 --------------- topic guitare |
dark matter |
Delpe Troller fou du Père Noël | Rasmusen exclu par la fédé Danoise, non mais quel sport de branques --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
vieux slip petites bourses |
|
Johnny English |
|
markesz Destination danger |
|
whapy |
Message cité 2 fois Message édité par whapy le 20-07-2007 à 07:39:07 |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
sellin20 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 09:22:09 ![]()
Il fallait s'y attendre. Le document en bois que les coureurs ont signé rend l'aveu de plus en plus désagréable pour un coureur. Puisqu'il est maintenant tenu (éthiquement) de verser un an de salaire à la lutte anti-dopage. Et comme d'hab, c'est le même refrain qui vient : "fautes administratives"...et du point de vue scientifique ?
Il faudrait plus d'info's à ce sujet. Parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si Rasmussen n'a communiqué à personne ses lieux d'entraînement, que fait-il sur le TDF? S'il les a communiqués à ASO, comment les organisateurs danois ne le savent-ils pas?
C'est certain. |
ibonina | De toute façon 80% du Pelonton est dopé. C'est une évidence. LEs controles ça sert pas à grand chose, aujourd'hui la science et la médecine ont fait de tels progres que c'est devenu indétectable : suffit d'avoir les bonnes doses, etre suivi médicalement pour éviter tout abus, pour que ça passe tranquille.
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
sellin20 | Tiens en parlant de sponsors.
|
manoudriton | Ca me fait plaisir que ces étapes que je ne regardais plus redeviennent intéressantes. |
les cigales du 93 | salut, |
fabmass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | |