Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ VTT ] n-ième reprise du topic ;)

n°332339
coda
Posté le 06-04-2003 à 19:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psxmax a écrit :

comment tu sais rouler avec une potence inversée et un cintre plat ????  :ouch:  

bah je roule c'est tout :lol:

j'ai toujours roulé comme ça sur le cannondale :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:07:40  profilanswer

n°333451
coda
Posté le 06-04-2003 à 22:23:31  profilanswer

Psxmax a écrit :

ouais c'est vrai qu'avec l'habitude ...

enfin bon c a l'opposé de la position que je recherche donc...

je vais ptetre meme mettre une potence plus courte et un cintre encore plus relevé.

j'ai aussi un cintre relevé je te rassure ;) et je change en fonction de ce que je veux faire ou du terrain ... mais en ce moment je suis plutot dans ma periode cross avec le solo ... pour jouer  on sort le tandem par contre :D

n°333501
coda
Posté le 06-04-2003 à 22:35:21  profilanswer

Psxmax a écrit :

:lol: jouer en tandem, ca doit être bien ca, ca me tenterais bien d'essayer ca !!

je vais faire une freeraid en Belgique fin avril, une premiere pour moi, on verra bien !

baheu ce weekend ptite rando vers reims :) parcours super sympa et tres technique pour une rando :) avec des descentes raahhh trop bien  :love:  

les solos ont hallucinés quand ils se sont fait doublés a fond :D

n°337975
coda
Posté le 07-04-2003 à 20:16:39  profilanswer

Psxmax a écrit :

tu m'étonnes, ca doit être vachement plus stable en descente, doit y'avoir moyen d'angler à mort.

ouaip :) on peut bien s'amuser en descente :D

n°353100
coda
Posté le 11-04-2003 à 14:19:04  profilanswer

sinon pour la freeraid ceux qui l'ont deja faite (plouf ? ;) )
vous suggerez quoi comme pneux (pour un tandem) ?
pour le moment on a teste des scorpions 2.0 ust, mais c'est pas terrible en tandem ... aucune accroche laterale, ça glisse dans tout les sens en descente ...
et la on roule avec des michelins front s (av) et xls (ar) en 2.1 et deja c'est carrement mieu, on passe partout sans probleme.  

mais d'apres ce que j'ai pu lire sur différents forums, il faut prevoir des bons gros pneux pour eviter les crevaisons a répetition ... vous confirmez ? :)
et si vous avez des idées sur les pneux .... :)

n°353311
_slash
Inaccessible
Posté le 11-04-2003 à 14:57:50  profilanswer

meuh nan, entraine-toi à réparer tes tubeless en un minimum de temps, c nettement plus fun et t'auras l'impression de faire des arrêts au stand comme en F1 :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°353497
coda
Posté le 11-04-2003 à 15:26:45  profilanswer

_slash a écrit :

meuh nan, entraine-toi à réparer tes tubeless en un minimum de temps, c nettement plus fun et t'auras l'impression de faire des arrêts au stand comme en F1 :D

reparer les tubeless c pareil que reparer les pneux normaux: tu mets une chambre a air dedans :lol:

par contre les demontes pneux c'est mal  :non:

n°353835
_slash
Inaccessible
Posté le 11-04-2003 à 16:48:21  profilanswer

Coda a écrit :

reparer les tubeless c pareil que reparer les pneux normaux: tu mets une chambre a air dedans :lol:

par contre les demontes pneux c'est mal  :non:  

mettre une chambre à air j'appelle pas ça réparer un tubeless moi :D

et puis de toute façon les démontes-pneu et moi c une grande histoire d'amour, on a vécu tellement de choses ensemble... :whistle:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°354020
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-04-2003 à 17:17:12  profilanswer

J'viens de casser un maillon de ma SRAM PC99, remplacé gratuitement par le mag, sympa (j'l'avais meme pas achetée chez eux)

(up déguisé)

n°354243
coda
Posté le 11-04-2003 à 17:59:08  profilanswer

_slash a écrit :

mettre une chambre à air j'appelle pas ça réparer un tubeless moi :D

et puis de toute façon les démontes-pneu et moi c une grande histoire d'amour, on a vécu tellement de choses ensemble... :whistle:  

reparer une crevaison tubeless sur le terrain :)
sinon reparer un pneux tu fous une rustine et c fini :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:59:08  profilanswer

n°354248
coda
Posté le 11-04-2003 à 18:00:38  profilanswer

Gum a écrit :

J'viens de casser un maillon de ma SRAM PC99, remplacé gratuitement par le mag, sympa (j'l'avais meme pas achetée chez eux)

(up déguisé)

ct chez ki ? (histoire de faire un peu de pub pour les bons mag ;))

n°354551
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 11-04-2003 à 19:57:08  profilanswer

Coda a écrit :

sinon pour la freeraid ceux qui l'ont deja faite (plouf ? ;) )
vous suggerez quoi comme pneux (pour un tandem) ?
pour le moment on a teste des scorpions 2.0 ust, mais c'est pas terrible en tandem ... aucune accroche laterale, ça glisse dans tout les sens en descente ...
et la on roule avec des michelins front s (av) et xls (ar) en 2.1 et deja c'est carrement mieu, on passe partout sans probleme.  

mais d'apres ce que j'ai pu lire sur différents forums, il faut prevoir des bons gros pneux pour eviter les crevaisons a répetition ... vous confirmez ? :)
et si vous avez des idées sur les pneux .... :)

J'ai des michelins je ne sais pas koi, ms bon gros crampons en 1.95, je regarderai la reference ms je crois kil ne se font plus.
Du 2.05 pour un tambem ca va, car y faut qd meme pedaler :/

n°354614
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-04-2003 à 20:21:39  profilanswer

Coda a écrit :

ct chez ki ? (histoire de faire un peu de pub pour les bons mag ;))

Cycles Blain à Vienne
D'ailleurs, à l'époque de mon GT LTS (que je n'avais pas acheté chez eux non plus, j'achete tous les vtt d'occas), j'avais cassé le bras arriere...
Vu que GT avait déjà fermé, et que le SAV refusait de fournir la nouvelle piece, un mécano a téléphoné à tous les distributeurs GT d'Europe, pour me trouver la piece en Hollande...  :D (il m'a juste fait payer 3 fois rien de main d'oeuvre)

Ils méritent bien cette pub  :jap:  

n°355065
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:22:58  profilanswer

Psxmax a écrit :

j'en ai un dans mon garage avec des HS33 premiere generation, des Mavic Sup Ceramic et une Marzo XC600 au bout du rouleau.

t'aurais pas un GT STS aussi par hasard ?  :love:

n°355075
lepelican
Posté le 11-04-2003 à 22:25:42  profilanswer

Lors de mes derniers sorties ma fourche (rockshox Jett on se moque pas  :non: ) donne des signes de faiblesses j'aurai donc besoins de vos avis eclairés pour le choix d'une nouvelle fourche  
Le spad est un sunn crosss 2001 la fourche est celle d'origine je savais en achetant ce spad que la fourche était son point faible  

merci de me donner qq conseils de modeles maius pas ds le genre pace (c superbe mais trop cher) sachant que mon budget est d'environ 400?

---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois)
n°355081
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 11-04-2003 à 22:26:52  profilanswer

Psxmax a écrit :

la freeraid, c qd meme pour attaquer dur non?

La freeraid, c'est plus ce que ct hein :/

L'annee derniere, avec un VTC, tu l'as faisait facile :mlc:
A part la descente permanente de Morzine, le reste, ct de la merde, faut le dire.

n°355082
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:27:11  profilanswer

Psxmax a écrit :

la freeraid, c qd meme pour attaquer dur non?

ouaip mais faut quand meme pedaler de temps en temps ... et pi sinon je monte le nokian gazza 3.0 qui traine dans ma salle de bain a l'avant et c'est reglé :sol:

n°355091
_slash
Inaccessible
Posté le 11-04-2003 à 22:29:07  profilanswer

Coda a écrit :

ouaip mais faut quand meme pedaler de temps en temps ... et pi sinon je monte le nokian gazza 3.0 qui traine dans ma salle de bain a l'avant et c'est reglé :sol:

sinon i tu veux j'appelle mon grand-père, il te passera une roue de tracteur... [:spamafote]

n°355092
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 11-04-2003 à 22:29:11  profilanswer

lepelican a écrit :

Lors de mes derniers sorties ma fourche (rockshox Jett on se moque pas  :non: ) donne des signes de faiblesses j'aurai donc besoins de vos avis eclairés pour le choix d'une nouvelle fourche  
Le spad est un sunn crosss 2001 la fourche est celle d'origine je savais en achetant ce spad que la fourche était son point faible  

merci de me donner qq conseils de modeles maius pas ds le genre pace (c superbe mais trop cher) sachant que mon budget est d'environ 400?

Marzo :love:

Par contre, niveau modele, j'y connais vrament plus rien :/

n°355100
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:30:27  profilanswer

plouf02 a écrit :

La freeraid, c'est plus ce que ct hein :/

L'annee derniere, avec un VTC, tu l'as faisait facile :mlc:
A part la descente permanente de Morzine, le reste, ct de la merde, faut le dire.

ça veut dire qu'oO_Oo pourra laisser les roulettes sur son velo ? :D

n°355105
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:31:04  profilanswer

Psxmax a écrit :

lol, c'est un monstre ce pneu !!

clair ... le probleme c'est que je crois qu'il passe pas ds la fourche (qui pourtant est assez monstrueuse...)

n°355113
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 11-04-2003 à 22:33:20  profilanswer

Coda a écrit :

ça veut dire qu'oO_Oo pourra laisser les roulettes sur son velo ? :D

kler, la ya no pb :D

n°355119
lepelican
Posté le 11-04-2003 à 22:33:58  profilanswer

plouf02 a écrit :

Marzo :love:

Par contre, niveau modele, j'y connais vrament plus rien :/

c vers cette marque que je me tournais en plus mon revendeur est un centre marzo dc  :love:  

mais entre  tous les modeles je m'y perds  
si vous avez des url hesitez pas

---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois)
n°355128
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:36:12  profilanswer

Psxmax a écrit :

y'a pas bcp de fourches qui acceptent ces pneux...

c une moto ??

sinon tente un octopus en 2.3, je pense que ce serait nickel pour l'avant

ouaip c'est une moto ... faudrait que je mesure la taille max...  
j'avais deja reperer l'octopus et il me tente bien c'est clair .. sinon en ust ya aussi le fat albert 2.35 ust qui a de bon echos..

n°355146
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:38:36  profilanswer

Psxmax a écrit :

bha je pense qu'une de ma gamme MX serait pas mal.

sinon Z1 wedge enn 130mm si tu te sens d'attaque.

:jap:

n°355175
coda
Posté le 11-04-2003 à 22:45:23  profilanswer

Psxmax a écrit :

au fait, tu sais pas jusque combien je peux passer sur mon F800??

si je pouvais mettre du 2.30-35 , ce serait parfait !!

avec une lefty a priori oui tu dois pouvoir monter a 2.3/35 sans trop de problemes je pense ... et je pense pas que garcia roule en duall avec du 1.8 sur son jekyll + lefty ... :)

n°355191
lepelican
Posté le 11-04-2003 à 22:48:19  profilanswer

Psxmax a écrit :

bha je pense qu'une de ma gamme MX serait pas mal.

sinon Z1 wedge enn 130mm si tu te sens d'attaque.

MX ok  

mais a mon avis la Z1 wedge c un peu trop pr moi je fais quasiment que du XC alors ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026[musique] scala (reprise de tube rock)
reprise de Janis JoplinCherche titre reprise des blues Brothers
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
Le fil rouge (reprise du top de Bla²)30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)