|
Auteur | Sujet : [ VTT ] n-ième reprise du topic ;) |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:51:26 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
la black ? ouais, c une bonne fourche, tu peux y aller --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
_slash Inaccessible |
merde moi qui croyait que plus le vélo était cher, plus il avançait vite et ça sans devoir pédaler... Message édité par _slash le 30-04-2003 à 18:01:17 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 30-04-2003 à 18:06:13 |
oO_Oo |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | resalut tout le monde |
Nico [PPC] |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:43:53 ![]() ![]() |
coda | re |
Plouf02 Opencloud addict! | Je sais pas si ca se fait encore, en tt cas, jms eut pour ma part jusqu'a maintenant |
+yann |
|
coda |
coda | sinon plouf ça te dit alors pour dimanche ? apparement ya un desistement ds l'equipe d'oO_Oo (non c'est pas oO_Oo qui se désiste |
+yann |
Message édité par +yann le 02-05-2003 à 12:26:33 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
|
coda |
|
Gum Evadé fiscal |
|
+yann |
Gum Evadé fiscal | Très bo |
AL BUNDY | bjrs, je vds pas mal de matos VTT --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bozo le clown |
il y a bien des gens qui mettent 5000fr dans une pauvre carte graphique, ou qui encore achete une voiture neuve 130000fr alors que la meme, avec seulement 12 mois ne fait plus que 100000fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
coda |
|
AL BUNDY | tu veux faire koi avec des 40trous ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Gum Evadé fiscal | Tiens à propos de matos, j'ai dans mon garage un povre frein à disque (promax BC800) tout neuf qui me sert à rien
|
Nico [PPC] |
|
coda |
|
bozo le clown |
cela n a rien à voir...pour certains c'est leur passion, il n y a donc rien d anormal que de les voir dépenser leur argent dedans...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nico [PPC] |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
+yann |
|
+yann |
Message édité par +yann le 02-05-2003 à 13:24:52 |
|
coda |