Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !

n°46897126
ergt
Posté le 27-08-2016 à 23:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :


Non, Pierre-Châtel :D.


Ok, bon je vais préparer mon sac. À demain.


Message édité par ergt le 27-08-2016 à 23:08:38
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 23:08:11  profilanswer
 

n°46897793
Guigui
Posté le 28-08-2016 à 01:56:01  profilanswer
 

de retour...
 
J'ai récupéré les traces, vaguement fait mon sac et je vais me coucher.
 
RDV 10h30 demain (enfin tout à l'heure quoi)
 
Faudra m'attendre les gars, je vais me trainer comme une loque  :D

n°46902095
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 18:58:58  profilanswer
 

bon, vous en etes pas revenu vivants ? :lol:
 
perso, j'en ai chié ce matin sur l'Alpe d'Huez après mes 2 matchs d'hier...heureusement qu'on avançait au rythme de madame :whistle:

n°46902302
Jay Kay
Posté le 28-08-2016 à 19:33:37  profilanswer
 

#KIROULEDEUX

 

Mon pote me mets une quenelle... (Adrien si tu me lis :  [:gamebouz:3] )
Worm'skiller ne répond pas a mes MP.

 

La kiroule deux prenait l'eau mais la ça en devient pathétique...

 

Carbon t'es toujours opé ? Même en tête a tête ? [:dovakor:1]

 

D'autres motivés de dernière minute ?


Message édité par Jay Kay le 28-08-2016 à 19:36:56

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°46902353
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-08-2016 à 19:40:29  profilanswer
 

Ahh ben ouai, sauf météo de merde, j'en suis moi! :o
 
Et quand bien même la météo est pourrie, on arrangera un truc! ;)

n°46902364
Nmz
Posté le 28-08-2016 à 19:42:48  profilanswer
 

kham a écrit :

bon, vous en etes pas revenu vivants ? :lol:
 
perso, j'en ai chié ce matin sur l'Alpe d'Huez après mes 2 matchs d'hier...heureusement qu'on avançait au rythme de madame :whistle:


Perso je suis en phase de réhydratation et ré-nutrition intense après avoir passé 1h dans les bouchons à court de vivres sur la route du retour. Quand je serai sur d'avoir évité la syncope on en reparlera :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46902386
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2016 à 19:45:24  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ahh ben ouai, sauf météo de merde, j'en suis moi! :o

 

Et quand bien même la météo est pourrie, on arrangera un truc! ;)


+1.

 

au pire jay kay,je te trouverais bien une paillasse a l abris et un bout de chien pour le diner. :o

 

vous etes combien pour en finir?


Message édité par Tahitiflo le 28-08-2016 à 19:45:44

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46902395
Jay Kay
Posté le 28-08-2016 à 19:46:40  profilanswer
 

Carbon + moi + worm'skiller s'il répond + toi le lendemain


Message édité par Jay Kay le 28-08-2016 à 19:47:20

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°46902525
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2016 à 20:00:18  profilanswer
 

ha ouai en effet,la kiporte2.0 prend l eau,vous serez 2 avec carbon au refuge. [:vinceboulet:3]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46902548
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-08-2016 à 20:03:12  profilanswer
 

Tant pis, on sera que deux à siroter une binouze bien méritée (et chèrement payée :o) !!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 20:03:12  profilanswer
 

n°46902713
ergt
Posté le 28-08-2016 à 20:26:33  profilanswer
 

Renté lavé, et j'en suis à l'étape boire, puis je passerai à l'étape manger (et boire encore)
 
Pour patienter : https://www.strava.com/activities/692420973
 
Pour Guigui: sur la partie que t'as pas fait t'as pas raté grand choses.

n°46902803
ergt
Posté le 28-08-2016 à 20:38:09  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Tant pis, on sera que deux à siroter une binouze bien méritée (et chèrement payée :o) !!!


Oublie quand tu dit ça qu'à part un hélitreuillage en début de saison, le reste est monté à dos d'homme (et peux être de mule aussi).

n°46903048
Jay Kay
Posté le 28-08-2016 à 21:02:29  profilanswer
 

Nan mais une 75cl chacun, on va se mettre bien  [:t_faz:3]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°46903124
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2016 à 21:07:53  profilanswer
 

ergt a écrit :


Oublie quand tu dit ça qu'à part un hélitreuillage en début de saison, le reste est monté à dos d'homme (et peux être de mule aussi).


 :lol: a dos d hommes.
j ai un peu des doutes là.
ils doivent faire une rot' par semaine (capacitée de 60 personnes sur un secteur fréquenté) et peut etre utiliser les mulets pour les produits frais,fruits,légumes pour la soupe.
Depuis Salvagny,la rot' doit prendre moins de 2 minutes.

 

edit:
3/4 rot' par saison apparement,les produits frais a dos d homme (lu sur leur site).
25€ la 16  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 28-08-2016 à 21:15:05

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46903198
ergt
Posté le 28-08-2016 à 21:13:02  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 :lol: a dos d hommes.
j ai un peu des doutes là.
ils doivent faire une rot' par semaine (capacitée de 60 personnes sur un secteur fréquenté) et peut etre utiliser les mulets pour les produits frais,fruits,légumes pour la soupe.
Depuis Salvagny,la rot' doit prendre moins de 2 minutes.
 
edit:
3/4 rot' par saison apparement,les produits frais a dos d home.


Oui effectivement. Il me semblait avoir lu qu'il n'y en avais qu'une. Mais bon ça change pas que le livraison par hélicoptère doit pas être gratuite.

n°46903278
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-08-2016 à 21:19:05  profilanswer
 

il n y a pas de douche au refuge,ça va etre bestiale.  [:paco fpg]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46904014
Guigui
Posté le 28-08-2016 à 22:20:38  profilanswer
 

ergt a écrit :

Renté lavé, et j'en suis à l'étape boire, puis je passerai à l'étape manger (et boire encore)

 

Pour patienter : https://www.strava.com/activities/692420973

 

Pour Guigui: sur la partie que t'as pas fait t'as pas raté grand choses.


je savais bien que 1400m c'était une blague :D
déjà moi j'ai fait 1000m (1100 pour Strava https://www.strava.com/activities/692545417 ) :lol:

 

Bon je regrette rien alors :jap: Dommage j'avais finalement le physique pour faire la grande boucle (doucement mais surement), mais une arrivé à 20h ça aurai été incident diplomatique grave :lol:

 

de mon côté, après vous avoir quitté j'ai un peu zoné dans le sentier traversant, en serrant les fesses pour pas toucher les pédales, puis à l'arboretum j'ai récupéré la descente sympa :jap:

 

Désolé que vous ayez galéré pour rentrer, quand je suis rentré il n'y avais personne  :whistle:


Message édité par Guigui le 28-08-2016 à 22:21:53
n°46904243
Guigui
Posté le 28-08-2016 à 22:35:43  profilanswer
 

Mini CR #kiroulegre2

 

Nous partîmes, Nmz, Ergt et moi, de Pierre-Châtel plage pour faire le Sénépy ( https://www.utagawavtt.com/randonne [...] lage-12626 )

 

Suite à quelques soucis de GPS et contradictions avec le fléchage des circuits locaux officiels, nous partîmes dans le mauvais sens...  :whistle:

 

Après un petit poussage, on retrouve la trace de montée (oui je change de temps). Il fait chaud, on monte doucement.

 

Beaux points de vue :
http://i.imgur.com/4PZoly3h.jpg

 

http://i.imgur.com/XPdnkcth.jpg

 

au passage, on repère la descente :

 

http://i.imgur.com/qlX0lMth.jpg

 

On arrive sur la crête, puis au col du Sénépy.

 

Nmz en plein effort :
http://i.imgur.com/xzRZx2Lh.jpg

 

Ergt au taquet :
http://i.imgur.com/mGqXtY4h.jpg

 

une fois au col, je suis chaud question timing : une contrainte qui s'est déclarée la veille au soir  :fou:  je n'aurai pas le temps de monter sur la crête. Du coup je laisse mes camarades continuer, et je récupère la descente avec un petit sentier traversant un peu chaud.

 

Je termine à l'heure, sans bobo (juste une chute conne à la montée, sans gravité) et un peu déshydraté (pourtant j'ai bien bu).

 

La suite pour Nmz & Ergt  :)

 

Au fait, ergt, je lave tes chaussettes et je te les rends, merci encore 1000 fois  :)
(ben oui faire le sac à 2h du mat avec 2g c'est pas une bonne idée :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 20-02-2020 à 15:37:43
n°46904268
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 22:37:20  profilanswer
 

ca avait l'air chaud la descente :sweat:

n°46905038
ergt
Posté le 29-08-2016 à 00:14:24  profilanswer
 

#kiroulegre2 suite :
 
Monté du Col (où on viens de laisser Guigui) jusqu'au Sénépy par une petite piste qui commence tranquillement. Après la première épingle on a un petit vent dans la dos ça fait du bien. Puis quelques minutes plus tard il tourne et on se retrouve avec un vent de face, d'un coup c'est beaucoup plus dur d'avancer. La fin de la monté va se faire avec des alternances de poussage/pédalage (la fatigue commence à se sentir dans les jambes).
Arrivé au sommet on mange ce qui nous reste du casse-croute. Avant d'attaquer la descente de la crête.
 
Le début est potable (heureusement qu'il y a le paysage) et demande de l'attention, c'est pas évidant de descendre dans des chemins de vache bien creuser, on a peux de marge pour les pédales par endroit et on est dans un rail, donc le moindre déséquilibre est dur à rattraper. Une fois sortie de l'alpage on rentre dans la forêt et ça deviens vite sans intérêt. C'est un chemin qui descend tout droit sur plusieurs kilomètre on avale ça avec une vitesse moyenne à plus de 30km/h et des pointes à 50km/h. Après ça on continue de descendre par de la piste (tout autant d’intérêt...)
La vidéo du segment
 
Après avoir dévalé tout ce dénivelé négatif sans grand intérêt. On attaque la remonté vers l'arborétum, pour faire la deuxième descente. Et cette dernière monté vas prendre du temps (une grosse heure pour remonter un peu moins de 300m).
Un fois ce calvaire fini on peu attaquer la descente, qu'on a déjà fait à la monté ce matin et qui s'annonce bien sympas. Et effectivement 10 minutes plus tard on à déjà redescendu les 300m qu'on a eu du mal à monté, mais ça en valait la peine !
Après ça on remonte une piste sur 500m(de distance) afin de prendre le dernier single de la journée. Qui, contrairement au final qu'on avait vu le matin, est sympas (même si il aura eu raison du pneu arrière de Nmz).
La vidéo du segment
 
À partir de la il ne reste plus qu'à suivre la route jusqu'à la voiture avec par endroit des côtes de 5m qui ont raison de nos dernières forces.
Mais, alors qu'on pensait avoir fini notre journée une fois arrivé à la voiture, nous voilà dans un super bouchon pour redescendre sur Vizille... 45 minutes pour faire 5km...

n°46905799
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-08-2016 à 08:59:22  profilanswer
 

ergt a écrit :

#kiroulegre2 suite :
 
Monté du Col (où on viens de laisser Guigui) jusqu'au Sénépy par une petite piste qui commence tranquillement. Après la première épingle on a un petit vent dans la dos ça fait du bien. Puis quelques minutes plus tard il tourne et on se retrouve avec un vent de face, d'un coup c'est beaucoup plus dur d'avancer. La fin de la monté va se faire avec des alternances de poussage/pédalage (la fatigue commence à se sentir dans les jambes).
Arrivé au sommet on mange ce qui nous reste du casse-croute. Avant d'attaquer la descente de la crête.
 
Le début est potable (heureusement qu'il y a le paysage) et demande de l'attention, c'est pas évidant de descendre dans des chemins de vache bien creuser, on a peux de marge pour les pédales par endroit et on est dans un rail, donc le moindre déséquilibre est dur à rattraper. Une fois sortie de l'alpage on rentre dans la forêt et ça deviens vite sans intérêt. C'est un chemin qui descend tout droit sur plusieurs kilomètre on avale ça avec une vitesse moyenne à plus de 30km/h et des pointes à 50km/h. Après ça on continue de descendre par de la piste (tout autant d’intérêt...)
La vidéo du segment
 
Après avoir dévalé tout ce dénivelé négatif sans grand intérêt. On attaque la remonté vers l'arborétum, pour faire la deuxième descente. Et cette dernière monté vas prendre du temps (une grosse heure pour remonter un peu moins de 300m).
Un fois ce calvaire fini on peu attaquer la descente, qu'on a déjà fait à la monté ce matin et qui s'annonce bien sympas. Et effectivement 10 minutes plus tard on à déjà redescendu les 300m qu'on a eu du mal à monté, mais ça en valait la peine !
Après ça on remonte une piste sur 500m(de distance) afin de prendre le dernier single de la journée. Qui, contrairement au final qu'on avait vu le matin, est sympas (même si il aura eu raison du pneu arrière de Nmz).
La vidéo du segment
 
À partir de la il ne reste plus qu'à suivre la route jusqu'à la voiture avec par endroit des côtes de 5m qui ont raison de nos dernières forces.
Mais, alors qu'on pensait avoir fini notre journée une fois arrivé à la voiture, nous voilà dans un super bouchon pour redescendre sur Vizille... 45 minutes pour faire 5km...


 
 
Vaut mieux ne pas oublier le blocage de la fourche sur la 1ere vidéo, tu risque de vite le sentir :D ça a l'air bien défoncé comme terrain, puis c'est très beau, mais niveau interet ça plombe tout :/

n°46906329
Guigui
Posté le 29-08-2016 à 10:02:26  profilanswer
 

kham a écrit :

Mon fils sera partant, il a un tout mou lui ( Giant Trance 2 ltd)
Moi, c’est pas un bitouine, mais tout comme. Nakamura Summit XC


Ha mais il est bien équipé le fiston. Méfie toi il va te mettre des mines bientôt :D
 
Je vois comme le mien descends avec son XC semi-rigide : il est pas prêt d'avoir un TS d'enduro, sinon il prendra trop de risques  :D  A la montée il me trace au départ, mais au bout de 45 min ils ont pas le métabolisme pour assurer et je lui met encore un vent. Mais bon ca va pas durer je pense  :whistle:  
 

kham a écrit :

ca avait l'air chaud la descente :sweat:


non, je suis une quiche technique et je pilote un camion, et ça passe (à pied sur 2 / 3 passages).
 

ergt a écrit :


Après ça on remonte une piste sur 500m(de distance) afin de prendre le dernier single de la journée. Qui, contrairement au final qu'on avait vu le matin, est sympas (même si il aura eu raison du pneu arrière de Nmz).
La vidéo du segment


 :jap:  en fait j'ai remonté la piste, vu quelques départs dans les herbes hautes, mais au vu de la pente et de ce qu'on avait vu d'en bas, et étant seul, je me suis pas engagé.  [:vizera]  
 
 
Sinon, j'ai à peu près compris comment ce p*** de GPS marchait en suivi de trace : c'est vraiment pas intuitif  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 29-08-2016 à 10:03:45
n°46906390
Jay Kay
Posté le 29-08-2016 à 10:08:05  profilanswer
 

Confirmation de WK, on est que deux Carbon  [:nicarao:1]

n°46906926
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-08-2016 à 10:48:27  profilanswer
 

UPDATE 29-08-2016
 
Bon alors les warrior's de la kiroule 1.5, au rapport :o
 
Nous avons donc :
 
~~~~~~~~~~~~~~Date~~~~~~~~~~~~~~
Week-end du 3-4 septembre
 
~~~~~~~~~~~~~~Lieu~~~~~~~~~~~~~~
Grenoble et ses environs
- Plateau d'Emparis  
- Lac fourchu  
 
~~~~~~~~~~~~~~Guerriers~~~~~~~~~~~~~~
Nmz
Carbon38
Bneben
Ergt (à confirmer)
Guillaume (pote à Carbon)  
Gnomo A entretenu son corps d’athlète avec des bières tout l'été et ne pourra donc pas être à nos cotés :o
 
~~~~~~~~~~~~~~Trace~~~~~~~~~~~~~~
Samedi : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,880.html
Dimanche : http://www.vttour.fr/sorties/lac-fourchu,9040.html
 
Je prends mon GPS sur le bike, comme la kiroule 1, au cas ou, prenez votre tel avec une carte IGN (oruxmaps...) :D
 
~~~~~~~~~~~~~~Lieu de repos~~~~~~~~~~~~~~
http://www.camping-piscine.com/
 
Ou autre si vous avez des idées
 
~~~~~~~~~~~~~~Repas/boissons~~~~~~~~~~~~~~
Samedi midi : on amène chacun sa bouffe, on mange en haut, les yeux rivés sur ce paysage de malade :)
Samedi soir : resto OU barbeuk OU repas montagnard type charcuterie + fromage + entrée etc.
Dimanche midi : on amène chacun sa bouffe, on mange en haut, les yeux rivés sur ce paysage de malade :)
 
~~~~~~~~~~~~~~Qui prend quoi~~~~~~~~~~~~~~
A vos propals ;)

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 29-08-2016 à 16:07:44
n°46907448
GnomoVTT
Posté le 29-08-2016 à 11:25:20  profilanswer
 

je viendrais pas :)
j'ai d'autres truc à gerer, et j'ai pas roulé de l'été :cry:


---------------
Mon 500px & flick R

n°46907643
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-08-2016 à 11:37:37  profilanswer
 

Noté ;)

n°46907739
Jay Kay
Posté le 29-08-2016 à 11:45:06  profilanswer
 

Du coup si tu veux te rattraper le 17/18 :o
 
Je maintien les 4 places au refuge jusqu'à lundi 05/09. Donc n'hésitez pas à changer d'avis d'ici là :)
 

n°46909828
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 14:30:44  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Ha mais il est bien équipé le fiston. Méfie toi il va te mettre des mines bientôt :D

 

Je vois comme le mien descends avec son XC semi-rigide : il est pas prêt d'avoir un TS d'enduro, sinon il prendra trop de risques  :D  A la montée il me trace au départ, mais au bout de 45 min ils ont pas le métabolisme pour assurer et je lui met encore un vent. Mais bon ca va pas durer je pense  :whistle:

 


 

Il a bien aimé en station.
A mon age, pour les 14 ans on voulait une Mob [:mistral_ winner] :D

 

Maintenant, ils veulent des VTT  :pfff:

 

Du coup, on est partis dessus. Mais comme il a hérité des gènes de sa mère en matière de gestion de risques, j'ai tout de suite pris les genouillères, les coudières ainsi que le casque enduro :sweat: Je lui prends pas "d'armure" exprès, ca le force à être un tout petit peu prudent ...

 

sinon, pareil pour la montée...et pour la descente :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-08-2016 à 14:31:59
n°46909867
Guigui
Posté le 29-08-2016 à 14:33:19  profilanswer
 

kham a écrit :

 

Il a bien aimé en station.
A mon age, pour les 14 ans on voulait une Mob [:mistral_ winner] :D

 

Maintenant, ils veulent des VTT  :pfff:

 

Du coup, on est partis dessus. Mais comme il a hérité des gènes de sa mère en matière de gestion de risques, j'ai tout de suite pris les genouillères, les coudières ainsi que le casque enduro :sweat: Je lui prends pas "d'armure" exprès, ca le force à être un tout petit peu prudent ...

 

sinon, pareil pour la montée...et pour la descente :lol:


bien aimé la station aussi  :D

 

Bon on se fait une #KirouleGreFistons ?

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 29-08-2016 à 14:33:38
n°46910782
Nmz
Posté le 29-08-2016 à 15:27:56  profilanswer
 

Rohlala ces CR sans humour ! :o
 
Même pas de blague sur les chaussettes à vélo et le GPS d'épilé ! Même pas mention de mon OTB dans le pré ou du terrain limite XC qui a vaincu mon pneu arrière ! :D
 

bneben a écrit :

Bon alors les warrior's de la kiroule 1.5, au rapport :o
 
Nous avons donc :
 
~~~~~~~~~~~~~~Date~~~~~~~~~~~~~~
Week-end du 3-4 septembre
 
~~~~~~~~~~~~~~Lieu~~~~~~~~~~~~~~
Grenoble et ses environs
- Plateau d'Emparis  
- Lac fourchu  
 
~~~~~~~~~~~~~~Guerriers~~~~~~~~~~~~~~
Nmz
Carbon38
Bneben
Ergt (à confirmer)
Guillaume (pote à Carbon)  
Gnomo A entretenu son corps d’athlète avec des bières tout l'été et ne pourra donc pas être à nos cotés :o
 
~~~~~~~~~~~~~~Trace~~~~~~~~~~~~~~
Samedi : http://www.vttour.fr/topos/plateau-d-emparis,880.html
Dimanche : http://www.vttour.fr/sorties/lac-fourchu,9040.html
 
Je prends mon GPS sur le bike, comme la kiroule 1, au cas ou, prenez votre tel avec une carte IGN (oruxmaps...) :D
 
~~~~~~~~~~~~~~Lieu de repos~~~~~~~~~~~~~~
http://www.camping-piscine.com/
 
Ou autre si vous avez des idées
 
~~~~~~~~~~~~~~Repas/boissons~~~~~~~~~~~~~~
Samedi midi : on bouffe soit sur le bike en laissant la voiture au point de départ de la rando, soit on va au camping, on pose les affaires, on mange la bas et on décolle pour la rando en début d'aprem.
Samedi soir : resto OU barbeuk OU repas montagnard type charcuterie + fromage + entrée etc.
Dimanche midi : sur le bike
 
~~~~~~~~~~~~~~Qui prend quoi~~~~~~~~~~~~~~
A vos propals ;)


On bouffe là-haut le samedi, on va arriver tôt à Besse et je vois pas l'intérêt de décharger les affaires à Bourg d'Oisans, monter les tentes, et recharger potentiellement les vélos qui gênaient les affaires pour aller rouler.
 
Sinon si vous avez des trucs à acheter sur PBS, je fais une commande ce soir et j'ai 10% de réduc'. Donc si ça vous intéresse MP rapidemment et je peux vous amener les trucs à la kiroule :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46910839
Guigui
Posté le 29-08-2016 à 15:31:12  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Rohlala ces CR sans humour ! :o
 
Même pas de blague sur les chaussettes à vélo et le GPS d'épilé ! Même pas mention de mon OTB dans le pré ou du terrain limite XC qui a vaincu mon pneu arrière ! :D
 
 
On bouffe là-haut le samedi, on va arriver tôt à Besse et je vois pas l'intérêt de décharger les affaires à Bourg d'Oisans, monter les tentes, et recharger potentiellement les vélos qui gênaient les affaires pour aller rouler.
 
Sinon si vous avez des trucs à acheter sur PBS, je fais une commande ce soir et j'ai 10% de réduc'. Donc si ça vous intéresse MP rapidemment et je peux vous amener les trucs à la kiroule :o.


Ben si, j'ai parlé des chaussettes  :o  
Par contre l'OTB j'ai pas vu c'était sur la crête ? Le pneu on le devine sur la vidéo  :D

n°46911419
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-08-2016 à 16:04:55  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Rohlala ces CR sans humour ! :o

 

Même pas de blague sur les chaussettes à vélo et le GPS d'épilé ! Même pas mention de mon OTB dans le pré ou du terrain limite XC qui a vaincu mon pneu arrière ! :D

 


 

Tu veux que j'en rajoute sur ton pneu ?? :D

 

"C'est pas comme si je te l'avais dit"  :kaola:

 
Nmz a écrit :


On bouffe là-haut le samedi, on va arriver tôt à Besse et je vois pas l'intérêt de décharger les affaires à Bourg d'Oisans, monter les tentes, et recharger potentiellement les vélos qui gênaient les affaires pour aller rouler.

 

Sinon si vous avez des trucs à acheter sur PBS, je fais une commande ce soir et j'ai 10% de réduc'. Donc si ça vous intéresse MP rapidemment et je peux vous amener les trucs à la kiroule :o.

 

Ok on amène donc son truc perso :)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 29-08-2016 à 16:05:25
n°46911804
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 16:28:52  profilanswer
 

Guigui a écrit :


bien aimé la station aussi  :D  
 
Bon on se fait une #KirouleGreFistons ?


ce serait une bonne idée ;)

n°46913353
ergt
Posté le 29-08-2016 à 18:23:26  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Ben si, j'ai parlé des chaussettes  :o  
Par contre l'OTB j'ai pas vu c'était sur la crête ? Le pneu on le devine sur la vidéo  :D


Non c'était pendant la descente sur le Col du Sénépy, mais il a était furtif, je l'ai juste vu se relever.

n°46915437
Guigui
Posté le 29-08-2016 à 21:47:37  profilanswer
 

kham a écrit :


ce serait une bonne idée ;)


Dispo Samedi pour un tour du grand ratz ? Faut que je valide avec le gouvernement mais ça devrais le faire
Sinon, Dimanche je pense faire la rando de Voiron en famille + des copains
 

ergt a écrit :


Non c'était pendant la descente sur le Col du Sénépy, mais il a était furtif, je l'ai juste vu se relever.


Il se planque pour se vautrer  :D

n°46915766
Nmz
Posté le 29-08-2016 à 22:10:24  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Tu veux que j'en rajoute sur ton pneu ?? :D
 
"C'est pas comme si je te l'avais dit"  :kaola:  


Un peu de respect pour ce vénérable pneu de XC qui a fait deux saisons presque complètes dans les alpes :o.
 
Non mais comme ça j'ai pas de regret, je l'aurai usé jusqu'au bout avant de monter la nouvelle paire :o.
 

Guigui a écrit :


Dispo Samedi pour un tour du grand ratz ? Faut que je valide avec le gouvernement mais ça devrais le faire
Sinon, Dimanche je pense faire la rando de Voiron en famille + des copains
 


Tu devais pas venir à Emparis avec nous samedi ? Tu te dégonfles ? :o
 

Guigui a écrit :


Il se planque pour se vautrer  :D


C'est moche de passer d'une Boxxer à une Fox 32 spaghetti qui plonge :(.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46915890
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 22:17:41  profilanswer
 

C'est pas bien une Fox 32 ? (no ironie inside)
 
Je devrais dire quoi avec ma Reba SL 100mm...
 
Sinon, dimanche pourquoi pas si on est dans le coin. Faut que je valide avec le premier ministre mais on faisait peut-etre le Ventoux (après l'Alpe d'Huez)

n°46916823
Nmz
Posté le 29-08-2016 à 23:17:59  profilanswer
 

kham a écrit :

C'est pas bien une Fox 32 ? (no ironie inside)
 
Je devrais dire quoi avec ma Reba SL 100mm...
 
Sinon, dimanche pourquoi pas si on est dans le coin. Faut que je valide avec le premier ministre mais on faisait peut-etre le Ventoux (après l'Alpe d'Huez)


Millésime 2013, quand le CTR est arrivé et que Fox a eu la superbe idée d'appliquer les mêmes réglages de XC des 100 sur les 150... Du coup à part y foutre beaucoup trop d'air (comme je le fais déjà) et te retrouver avec un sag à 10%, t'as quasiment pas de support en milieu de débattement :/.  
 
Et 150mm sur des plongeurs en 32 c'est vraiment pas assez rigide. J'ai roulé avec le gros vélo de DH tout l'été donc il me faut quelques sorties pour me réhabituer, s'pour ça que j'essaye de pas rouler trop vite, mais ça a pas suffit :D.
 
Remarque, une chute par sortie, je suis dans la moyenne :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°46917538
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2016 à 06:03:06  profilanswer
 

Ah ok :o

 

Y a une Fox32 CTD sur le Trance 2 de mon fils aussi. Mais c’est une 2016 en 140mm.
J’avais pas l’impression qu’elle plongeait tant que ca, c’est pour ca. Mais bon, il fait 50 kg tout equipé...:d

 

Remarque, ca lui fait aussi bizarre apres avoir utilisé en location un Lapierre 527 Dh en station :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 30-08-2016 à 06:10:15

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°46917825
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 30-08-2016 à 08:33:16  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Millésime 2013, quand le CTR est arrivé et que Fox a eu la superbe idée d'appliquer les mêmes réglages de XC des 100 sur les 150... Du coup à part y foutre beaucoup trop d'air (comme je le fais déjà) et te retrouver avec un sag à 10%, t'as quasiment pas de support en milieu de débattement :/.  
 
Et 150mm sur des plongeurs en 32 c'est vraiment pas assez rigide. J'ai roulé avec le gros vélo de DH tout l'été donc il me faut quelques sorties pour me réhabituer, s'pour ça que j'essaye de pas rouler trop vite, mais ça a pas suffit :D.
 
Remarque, une chute par sortie, je suis dans la moyenne :o.


 
 
Ca me gène pas plus que ça, mais je fait 15kg de moins que toi aussi alors bon ça aide :D

n°46918032
Guigui
Posté le 30-08-2016 à 09:17:13  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Tu devais pas venir à Emparis avec nous samedi ? Tu te dégonfles ? :o
 


oui je peux rouler Samedi, mais je suis encore contraint le soir. Donc ça dépends du timing, mais vu ce que j'ai compris de votre programme ça risque d'être chaud : il faudrait que je sois vers 17~18h à Voiron, et il y a bien 1h30 de route. A mon avis c'est mort :/  
 

kham a écrit :

Sinon, dimanche pourquoi pas si on est dans le coin. Faut que je valide avec le premier ministre mais on faisait peut-etre le Ventoux (après l'Alpe d'Huez)


le Ventoux en VTT ou en route ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Colo dans le SudOuest en Mai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR