|
Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
---|
ergt | Reprise du message précédent :
Message édité par ergt le 27-08-2016 à 23:08:38 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 23:08:11 |
Guigui | de retour...
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, vous en etes pas revenu vivants ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ahh ben ouai, sauf météo de merde, j'en suis moi!
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
au pire jay kay,je te trouverais bien une paillasse a l abris et un bout de chien pour le diner. vous etes combien pour en finir? Message édité par Tahitiflo le 28-08-2016 à 19:45:44 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | ha ouai en effet,la kiporte2.0 prend l eau,vous serez 2 avec carbon au refuge. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tant pis, on sera que deux à siroter une binouze bien méritée (et chèrement payée ) !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 20:03:12 |
ergt | Renté lavé, et j'en suis à l'étape boire, puis je passerai à l'étape manger (et boire encore)
|
ergt |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit: Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-08-2016 à 21:15:05 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
ergt |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il n y a pas de douche au refuge,ça va etre bestiale. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Guigui |
Bon je regrette rien alors Dommage j'avais finalement le physique pour faire la grande boucle (doucement mais surement), mais une arrivé à 20h ça aurai été incident diplomatique grave de mon côté, après vous avoir quitté j'ai un peu zoné dans le sentier traversant, en serrant les fesses pour pas toucher les pédales, puis à l'arboretum j'ai récupéré la descente sympa Désolé que vous ayez galéré pour rentrer, quand je suis rentré il n'y avais personne Message édité par Guigui le 28-08-2016 à 22:21:53 |
Guigui | Mini CR #kiroulegre2 Nous partîmes, Nmz, Ergt et moi, de Pierre-Châtel plage pour faire le Sénépy ( https://www.utagawavtt.com/randonne [...] lage-12626 ) Suite à quelques soucis de GPS et contradictions avec le fléchage des circuits locaux officiels, nous partîmes dans le mauvais sens... Après un petit poussage, on retrouve la trace de montée (oui je change de temps). Il fait chaud, on monte doucement. au passage, on repère la descente : On arrive sur la crête, puis au col du Sénépy. une fois au col, je suis chaud question timing : une contrainte qui s'est déclarée la veille au soir je n'aurai pas le temps de monter sur la crête. Du coup je laisse mes camarades continuer, et je récupère la descente avec un petit sentier traversant un peu chaud. Je termine à l'heure, sans bobo (juste une chute conne à la montée, sans gravité) et un peu déshydraté (pourtant j'ai bien bu). La suite pour Nmz & Ergt Au fait, ergt, je lave tes chaussettes et je te les rends, merci encore 1000 fois Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-02-2020 à 15:37:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
ergt | #kiroulegre2 suite :
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-08-2016 à 10:03:45 |
Jay Kay | Confirmation de WK, on est que deux Carbon |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | UPDATE 29-08-2016
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 29-08-2016 à 16:07:44 |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Noté |
Jay Kay | Du coup si tu veux te rattraper le 17/18
|
Il a bien aimé en station. Maintenant, ils veulent des VTT Du coup, on est partis dessus. Mais comme il a hérité des gènes de sa mère en matière de gestion de risques, j'ai tout de suite pris les genouillères, les coudières ainsi que le casque enduro Je lui prends pas "d'armure" exprès, ca le force à être un tout petit peu prudent ... sinon, pareil pour la montée...et pour la descente Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2016 à 14:31:59 |
Guigui |
Bon on se fait une #KirouleGreFistons ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-08-2016 à 14:33:38 |
Nmz | Rohlala ces CR sans humour !
Guigui |
|
Tu veux que j'en rajoute sur ton pneu ?? "C'est pas comme si je te l'avais dit"
Ok on amène donc son truc perso Message cité 1 fois Message édité par bneben le 29-08-2016 à 16:05:25 |
|
ergt |
|
Guigui |
|
Nmz |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Ah ok Y a une Fox32 CTD sur le Trance 2 de mon fils aussi. Mais c’est une 2016 en 140mm. Remarque, ca lui fait aussi bizarre apres avoir utilisé en location un Lapierre 527 Dh en station Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2016 à 06:10:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le |