| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 09:41:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kaillou38 mouton à numéro | il a neigé a 2500 ce week end non? --------------- ras |
ergt | Mais non, mais non |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | il fait 32°, c'est nikel pour le bain de minuit |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 19:47:22 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai rien roulé non plus en mai, entre le VTT démonté pour les révisions et le temps |
ergt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | En effet, ca risque d'être galère si on est les pieds dans la neige. Je passe un coup de fil a la mairie et/ou au refuge aujourd'hui pour en savoir plus.
Message édité par carbon38 le 06-06-2016 à 09:53:24 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay | Pneux cloutéééés ! |
GnomoVTT |
Guigui |
Pour aller au Pas de la Couletta, passer sur le refuge et redescendre ça devrait le faire : c'est a 2700 max et surtout c'est plein sud. il peut rester de la neige sur les endroits plats / peu exposés, mais dans la pente ça sera fondu. Par contre le coin des lacs laissez tomber Il faut chercher les pentes sud, jusqu'à 2700/2800 ça doit passer Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-06-2016 à 10:16:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | On peut quand même faire la rando et monter jusqu'à la neige, on doit donc pouvoir faire les lacs Pour le retour faut voir si on ne peut pas choper le single en coupant à travers la caillasse... Bon tfacon je dois attendre que mon doigt puisse bouger Message édité par bneben le 06-06-2016 à 11:53:56 |
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est quoi ce stress ici ???
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Je suis déjà allé par là, mais c'était avant que je ne fasse du vélo sérieusement donc pas trop attentif à ce qui est faisable / fun en vélo. Ceci dit : - pour le Dimanche, si vous voulez rester sur l'idée initiale il ne faut pas aller plus loin que le Pas de la Couletta. En version départ de St Paul ça donnerai ça : on peut aussi monter par la route jusqu'à Fouillouse pour s'économiser (et admirer le beau pont du Chatelet - Sinon il faut aller plus haut dans la vallée en voiture pour retrouver des pentes sud : au-dessus de Maljasset il y a deux magnifiques cols exposée S-SE (Girardin et Tronchet). Je connais bien l'autre coté c'est chez moi Avant ça en montant vers Maljasset depuis St Paul il y a les Cols de Serenne ou des Houerts : je connais pas mais ça a l'air bien orienté et plus accessible peut être. Peut être aussi le versant à droite quand on monte au col de Varce depuis St Paul : ça sera bien dégagé, mais je sais pas si ça passe en vélo... C'est le problème de l'Ubaye : c'est vite très raide Message édité par Guigui le 06-06-2016 à 12:28:20 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca s'ouvre avec quoi ton fichier? |
Guigui | ha oui merde j'ai laissé au format natif de Land : c'est mieux en gpx peut-être |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Thanks |
|
Guigui |
Sinon, en effet une fois au refuge vous pouvez tenter de continuer en restant sur l'expo S-SO ça pourrai passer au moins jusqu'au lac Noir Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-06-2016 à 13:45:18 |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mheu nooooon, tu roules quand même en temps normal ? c'est pas parceque t'as pas roulé ce mois ci que tu vas etre à la traine |
GnomoVTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |