| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 13:20:36 ![]() ![]() |
Guigui |
ha je croyais que vous étiez passé sur les balcons Dimanche, et je proposais : Mais si c'est Saillan Dimanche pas de soucis, je suis (enfin j'essaye de vous suivre quoi, comme d'hab Mais attention j'aurai mes nouveaux disques Message édité par Guigui le 05-10-2016 à 13:36:18 |
ergt |
Edit: sinon y peu aussi y avoir la solution de Guigui, à voir si 4 vélos ça passe sur le toit... Message cité 2 fois Message édité par ergt le 05-10-2016 à 13:38:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Faites vous deposer en hélico, ca au moins c'est HFR compliant |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 15:53:06 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 05-10-2016 à 19:22:40 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Moreweed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Par contre si tu touche tes freins Bon je déconne bien sur, ya une place pour toi Message édité par bneben le 05-10-2016 à 20:47:43 |
Message édité par bneben le 05-10-2016 à 20:51:37 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-10-2016 à 22:18:52 |
Alors, après une bonne nuit de sommeil, et de réflexiooooon.... On ira sur Saillans à 10h00, si vous roulez bien, on aura fini vers 2h Tu es par contre exempté de rosette hein Bon sinon tout le monde aime le reblochon j'espère .... Crosiflette ou tartiflette, je verrais en fonction de mon humeur ! Si il fait beau on va vraiment se régaler croyez moi Message édité par bneben le 06-10-2016 à 09:11:01 |
Guigui | moi ça sera Dimanche, donc la sortie Saillans. Pour la navette du Samedi je ne serai pas là. Et si il pleut/neige je reste à hiberner aussi (ou plutôt à farter les ski edit : ha ben non, balcons Dimanche Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-10-2016 à 10:25:27 |
Ca devient dur à suivre Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-10-2016 à 10:26:51 |
ergt |
|
|
Guigui | Ho moi je suis simple comme gars, je fait ce que le patron du we décide Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-10-2016 à 10:56:34 |
|
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 11-10-2016 à 17:21:35 |
Guigui | surtout que les jours sont court, et qu'on a de la route après |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ergt |
|
Moreweed |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |