| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouai, on passera à la boulangerie le matin histoire de prendre les croissants |
Jay Kay | Service 5* sup |
Jay Kay | Ok Si t'y arrive, préviens au plus tôt (par texto si besoin), histoire que je décale mon heure de départ
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2016 à 10:44:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Ba si t'as compris |
ashrog Let's Rock Baby ! | On se donne rdv ou sur Annecy ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Jay Kay | Chez Carbon |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 16-09-2016 à 14:03:47 |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, ils risquent d'être assez inoffensifs après la journée de samedi |
Jay Kay |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ok,ça me va.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ashrog Let's Rock Baby ! | Dans le train en direction d'annecy pour la kiroule 2
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 17-09-2016 à 09:16:05 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-09-2016 à 09:32:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
"Et je cherche aussi mon genou qui a pourri et est tombé cette nuit --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ouch! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça devait etre sport en sous bois. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
h4rl0ck1978 | De circonstances, pour transformer une kiroule en kimousse :
Avec la pluie incessante en fond |
kham Le temps passe trop vite... | on attend le CR pics or did not happen Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2016 à 18:53:55 |
|
Chuis dans le train le cul encore mouillé et les fringues plein de boue Mais très bonnes sorties malgré le temps pourri. Il y a vraiment de quoi s'éclater dans le coin a peine a quelques km du centre d'annecy. La seconde journée fut plus épique en raison de la pluie qui n'a pas cessé de vouloir nous rincer et surtout du terrain assez technique et glissant de chez glissant. La montée se fait par la route et ensuite sur un chemin de 4x4 tranquillement ou mon pneu de xc moisi a l'arrière exprime tout son potentiel avant d'être un boulet de compétition. Par contre j'ai pris que la cascade en photo, la pluie motivait pas trop a sortir le portable M'enfin bon super WE, c’était vraiment cool et agréable de rencontrer Carbon et Jay kay Message édité par ashrog le 18-09-2016 à 22:14:58 --------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |