| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-10-2024 à 21:04:00 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:03:25 ![]() ![]() |
everybodie | Ca existe les photos en résolution "navigateur" |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je regrette un peu de pas vous avoir suivi, ça avait l'air excellent --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Comme toi, quand Cali nous a dit que c’était « challenging » mon cerveau a fait « n’oublie pas qu’il faut que tu rentres entier et que ta dernière vraie sortie de VVT remonte à.. je ne sais plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2024 à 21:38:38 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 21-10-2024 à 23:51:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-10-2024 à 21:38:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce passage m'a bien fait rire
|
Pentier |
je trouve aussi. Ma première Ki ce fut la KiQueyras 2021. Je découvrais et j'ai kiffé à fond. ptet que je vieillis mais je préfère rouler dans le queyras qui combine comme je le dis dans le CR : calme, paysages, descentes ludiques et surtout longues. Dans les dernières ki, c'est ce qui m'a manqué, de longues descentes, elles sont souvent trop courtes. Je peux comprendre les kadors du topic qui en veulent plus mais on n'a pas tous les capacités techniques d'enduristes que pour se lancer dans des trucs trop pentus avec dévers, racines et drops où au final le plaisir n'y est pas Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 21-10-2024 à 22:11:40 |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai raté toutes ces ki mais au final c’est peut-être pas plus mal.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-10-2024 à 22:36:02 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 22:31:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Moi j'aime bien faire des traces ou je suis juste un peu au dessus de mon niveau pour progresser, surtout en roulant avec des gens plus expérimentés, ça m'aide à progresser ! Après bien entendu il ne faut pas se laisser emporter par l'effet de groupe pour ne pas rouler au dessus de ses pompes, personne n'incite à ça globalement donc ça aide En revanche je pense aussi qu'on pourrait essayer quelques ki un peu différentes, j'essaie de réfléchir pour l'année prochaine a faire une mini itinerance plus simple techniquement mais avec un peu plus de bornes, arriver le soir dans un gîte avec un bon repas deja prêt et tout... Mais c'est beaucoup plus dur à tracer, a organiser et aussi plus cher ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Refaire une ki train jaune un peu optimisée ça serait une option. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Ça fait quelques temps que je vous saoule avec la grosdurisation de vos montures qui mène immanquablement à la grosdurisation des traces. Je vois qu'en fait vous êtes du même avis J'espère le retour de la KiQueyras en 2025 Ceci dit la KiMaca de l'année dernière j'avais trouvé au bon niveau Dégouté de n'avoir pas pu venir cette année
C'est ce que je fais tous les ans maintenant, sur 5 à 7 jours, c'est top Par contre faut pas faire ça avec un gros vélo : ça roule pas assez, c'est galère de transporter les bagages et on doit manquer de fun... Et ça s'organise un peu plus : résa ferme en avance etc...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
https://www.strava.com/activities/12588974686 Pas un bruit jusqu'à 8h30 ce matin là, je sors le museau de la couette sans me forcer et j'arrive en salle commune avec presque de l'avance, c'est une première. Ca se transforme doucement en un mix de terre et cailloux, avec de plus en plus de cailloux humides mais ça grip étonnamment bien, je me régale à la cool, en profitant des lieux et de l'ambiance. Je passe devant la maison, vide cette fois, maca a fermé boutique, j'ai le sentiment d'un dernier survivant J'ai quelques souvenirs de la descente, rien de bien difficile sauf que c'est un peu humide cette fois. Petite photo d'au revoir (pour de vrai cette fois), c'était top Message édité par calimeropierro le 22-10-2024 à 15:55:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Top les CR. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | Sympa ce CR de J3. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Vicporc |
|
Vicporc |
|
pvcr |
|
Jarod 03 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 22-10-2024 à 10:36:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ainsa c'est chouette ouais, mais globablement assez technique ! |
pvcr | https://www.dignelesbains-tourisme. [...] gletracks/
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas cher je trouve |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raoul Guinness | Merci pour les CR et les photos ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Réservations closed ! Trop tard pour les suivants. Madames, Messieurs, On ne la présente plus, j'en parle depuis 6 ans, et j'ai toujours dis "patience elle arrive"
De la clairette Et le soleil du sud (oué bon OK ça fait 2 mois qu'on l'a pas vu, mais il va revenir Le terrain est varié, mais souvent flowy, pas très cassant, c'est accessible à tous. Cependant le D+ peut vite faire mal (topo en pyramide, possible de faire 1200 d'un coup quoi). Un petit sondage ici même pour choisir un pont de mai : Petit lien du fichier Excel à compléter comme d'habitude : Petit lien pour voir les traces (ça peut évoluer) : Logement validé et payé : N'hésitez pas si vous avez des questions. Message édité par bneben le 19-02-2025 à 14:57:08 |
Pentier | présent, évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Est ce que la brigade du flowy sera bien accueillie ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | accueillie à bras ouverts frr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |