| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 19:34:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ça s'en rapproche |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 21:56:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
La Ki-Aveyron aura lieu à coté de Millau , arrivée possible à partir du Jeudi 03/10 fin d'aprem , roulage Vendredi / Samedi / Dimanche , retour soit en fin d'aprem le dimanche mais il sera peut etre possible de dormir sur place pour un départ Lundi 07/10 Les places sont limitées mais on va tabler sur 12-15 dans la maison, avec des matelas au sol on peut en rajouter quelques uns, et sinon il y aura la possibilité de mettre quelques tentes dans le jardin Pour les traces on fait rien que changer à la dernière minute à chaque fois mais je vais essayer de préparer une base J1 : -Macareu
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-09-2024 à 17:52:30 |
ManuLM | Salut, |
Proov Art & Science | Si y'a encore de la place pour moi, archi chaud bien sur |
Hellzed |
J'ai bien posé mon vendredi, maintenant si on est 20 je laisserai ma place Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-08-2024 à 00:08:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Pentier est tellement en vacances qu’il vient avec son double ? Message édité par kham le 28-08-2024 à 13:45:46 |
|
Logicsystem360 |
|
remix84 |
On peut déjà faire dormir dehors les VTTAEistes, n'ayant pas besoin de faire de bonne nuit pour récupérer. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 28-08-2024 à 13:30:19 |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 28-08-2024 à 13:31:04 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 | Après, un Cali ronchont n'ayant pas eu ses 10h de nuit douce, c'est risqué pour le groupe. |
macareu Achieving it once is luck... | Kali il feinte, il va prendre 2 vélos pour ne pas etre considéré "VTTAE" mais il ne va pas rouler avec le musculaire |
cairn-ivore |
PPPEP |
|
Guigui |
Je confirme ce week-end
Un petit air de déjà-vu ça non ?
Je propose qu'on tire à la courte paille Sinon, petou vu qu'il a déjà le nez cassé Message édité par Guigui le 29-08-2024 à 12:13:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Moi je sais chuchoter à l'oreille de cali |
Guigui | Forfait pour moi, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Mais comment on va faire pour manger du fromage ? |
Proov Art & Science |
Logicsystem360 | Pas de Délice à commander |
Guigui |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
everybodie |
|
Logicsystem360 | ouais un bon 38T frigo sera nécessaire |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est bon je valide ma présence pour la ki. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je dirai que ta présence sera acceptée uniquement si la video de la dernière ki est sur Youtube avant |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |