| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:52:57 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
h4rl0ck1978 |
C'est le dernier point qui va me manquer le plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | je vote option 3.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Sinon, option 3 of course --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 12-01-2024 à 14:40:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
Vicporc |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.booking.com/hotel/fr/de [...] #hotelTmpl
|
pvcr | ça va finir au camping cette histoire. |
pvcr |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 15-01-2024 à 14:27:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Journée en départ du gite à part le camping ça sera pas possible (ou alors faut aller à Citou et etre à 1h45 de Brassac ou inversement, je trouve ça nul) ! Bon si ce genre de délai vous va ya pas mal de solutions, je vous fais une sélection rapidement
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 15-01-2024 à 15:33:18 |
macareu Achieving it once is luck... | Je préfére faire un peu de route chaque jour ,même 1h, et pouvoir glander dans un gîte plutôt que d'être a l'hôtel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | bon après si les routes sont intéressantes à faire en Lotus ... |
Proov Art & Science | le bruit |
Berkout143 | Assez d'accord sur le consensus pour le logement, par contre j'aurais (a priori) pas de voiture donc il va falloir que je squatte un porte-vélo --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Guigui |
Oui clairement, la qualité de vie commune dans le gîte est plus importante qu'un petit trajet
À priori je viendrai avec le véhicule agricole Roumain et le PV 4 places. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, Voici une liste sélectionnée le gite qui me parait le meilleurs compromis, on en a pour son argent Autre possibilité, un tout autre délire, certainement le plus économique Derniere possibilité (pour le moment), solution all inclusive
J'avoue je penche clairement pour le premier, et sinon le second/dernier (selon vos budgets quoi). L'avant dernier ça me parait plus cher pour se taper un autre groupe (et je vous préviens le gite est branché jeune/yoga donc si on y va faudra ouvrir vos chakras
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 16-01-2024 à 10:58:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Berkout143 t'es de Toulouse toi ? Comment ce fait-il qu'on se soit jamais croisé ? Par contre si t'as pas de voiture ni PV tu viens comment ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-01-2024 à 11:02:24 |
N_Ark | Parfait le premier avec la grande table, j’y vois déjà Maca assis avec une bière à la main. |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Vicporc | Tes préférences me vont très bien |
pvcr | Sacré boulot Pétou! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 | Aucun problème pour l'accompte, fais péter le RIB |
Jarod 03 | Le premier me paraît pas mal |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |