| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 13:17:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-08-2021 à 14:20:53 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
cumstorm | Fin septembre 2019 on avait eu un temps splendide, on y croit Message édité par cumstorm le 10-08-2021 à 15:32:14 |
Pentier |
|
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:04:30 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Avec plaisir |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Tu peux pas arriver pour J-1 dans la soirée ? |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-08-2021 à 18:43:03 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Wai il avait visiblement de bons contacts côté Big Pharma... Message édité par h4rl0ck1978 le 24-08-2021 à 20:19:37 |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
Guigui |
Oui vers Villard. On va monter à 4 ici + 2 voisins, pas sûr qu'on puisse ajouter un vélo sur les voitures là Mais Chalais demain c'est parfait !
Ça me fera bien plaisir de rouler avec toi
Je les amène sur la royale, version 100% pistasse pour de la ballade familiale sans aucune difficulté technique. Ça passe en gravel Il y a une palanquée d'itinéraires VTT balisés depuis le foyer de ski de fond (et location VTT + atelier sur place) mais je ne sais pas ce qu'ils valent. En tout cas le coin est sympa entre les forêts, la plaine d'herbouilly... Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-09-2021 à 10:07:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 03-09-2021 à 10:48:18 |
Guigui |
Non j'y vais dimanche là. Samedi c'est Chalais La Royale officielle : pour une adaptation gravel : quand la trace passe à coté d'une piste / route forestière tu reste sur ces dernières. Ca t'évitera pas mal de passage à pied.
Oué ça fait longtemps A moins que Kham ait fini la douche de la pharmacie Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-09-2021 à 10:56:10 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Guigui |
Non mais je sais que tu fais de l'enduro avec ton gravel Sur les parties "hors pistes" le terrain est délicat parfois : outre les bosses pentues il y a des marches caillasse / racine qui ne passaient que difficilement avec le petit XC (manque de grip, pneu trop fin...) donc en gravel bon... Pour une descente bonus : au lieu de descendre sur Roybon par la piste comme sur la trace, tu peux prendre, depuis le pas de l'âne, le single à gauche qui descends directement et rejoins la piste en dessous. Tu verra c'est super en gravel Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-09-2021 à 11:09:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | La royale, très sympa. Je l'ai déjà faite. Les paysages sont magnifiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Valch [...] 201944%20.
Euh, la descente par le mont Saint Martin en Gravel, je suis pas sur, mais je ne connais pas les capacités d'un gravel. Si on fait le même parcours que la dernière fois, on monte par la cimenterie de Voreppe et on descend par le mont Saint Martin. C'est bien caillouteux parfois. Je serai avec mon vélo nucléaire. J'aurai bien pris mon vélo musculaire mais j'ai pété un rayon hier, à 5 km/h, sur la piste cyclable. réparation de fortune pour rentrer à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2021 à 12:09:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
En fait il n'y a pas besoin de mettre quelque chose pour attacher un rayon cassé, j'en suis a mon 5eme cassé, j'ai trouvé le truc C'était la petite astuce du Dredy Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-09-2021 à 15:58:21 |
Guigui |
h4rl0ck1978 | Oui mais Ben il ne fait pas dans la dentelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |