| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:38:51 ![]() ![]() |
Nmz | Je connais pas |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:28:35 ![]() ![]() |
Guigui |
Nmz |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
Bon, après inspection du jeu fonctionnel important du triangle arrière du caillou, ce dernier est actuellement désossé dans le garage : changement des roulements en cours, ils étaient bien cuits... Du coup je serai peut être avec le Shan
J'ai déjà les traces, et les fermes productrices des divers fromages et saucisses n'ont pas changées, donc il n'y a rien à faire Septembre 21 donc, si la situation est un peu plus claire d'ici là |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
T'avais changé que le pivot l'année dernière ? |
gunth18 |
|
Guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | +2 -2, bilan nul |
Guigui |
Remboursez ! Je t'attend à l'oratoire |
Nmz | Sympa cette ki... bon comme toujours on a pas beaucoup roulé m'enfin |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | génépi ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Devait y avoir une meule ou un truc dans l'genre |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui a peut-être tracté Nmz et son nucléaire |
Guigui | Ce fut en effet court mais bref pour Seb : cassage de rayon et tordage de chape de dérailleur à la première descente --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nmz |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Allez je le dis : j'aurais bien voulu être en vae quand j'avais tout explosé... My Bad ce que j'en ai chié en Draisienne -_- Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-01-2021 à 18:02:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2021 à 18:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |