| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par _Sylvain le 19-11-2020 à 12:17:29 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:14:16 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | J'en suis. Je viendrais avec mon spectral si j'ai pas plus adapté d'ici là, rien à foutre Mars c'est pas un peu tôt ce programme ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2020 à 16:11:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
GnomoVTT |
Guigui |
7 Laux au printemps ? J'en rigole d'avance Message édité par Guigui le 19-11-2020 à 19:45:59 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:12:55 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ça fait envie même si je ne serai sûrement pas au niveau physiquement pour faire autant de km, faudrait que. J'essaie cet hiver de faire une journée de ce genre pour voir ! |
|
GnomoVTT |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2020 à 20:48:35 |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | Ca j’ai aucun doute |
cosmospirit Dinde la soude |
|
h4rl0ck1978 | Non mais d'ici là t'auras un vrai vélo en fer sans pile comme Maca, on avait vu une petite lueur dans ton regard quand tu avais pose ton postérieur sur sa selle accueillante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Civière même quand c’est pas humide faut un sacré niveau pour passer en gravel Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2020 à 08:49:59 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-11-2020 à 09:00:36 |
GnomoVTT |
Et si vous voulez faire une kigravel, pas de souci, je vous emmène
Le souci vient plus des freins cocottes qui sont moins agréable dans le cassant du fait que tu ais les coudes moins écartés Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 20-11-2020 à 09:27:23 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-11-2020 à 09:37:34 |
GnomoVTT |
cumstorm | Ca me parait un peu optimiste oui |
|
Sinon, je vois bien un VTT type XC marathon en 100/100. Ca doit être le vélo idéal pour ce genre de truc. Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-11-2020 à 10:33:18 |
Jay Kay | Franchement, sur de la piste a la journée, ça me semble pas déconnant. Mais pas en mars. Ou t'as 3 heures de jour en moins qu'en juin.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2020 à 10:37:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay | A part les 5-10L de la sacoche de cadre, oui, c'est équivalent à un TS. Après de mémoire il existe des colliers pour ajouter des sacs sur fourche susp. edit : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2020 à 10:53:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
|
enikka | même avec un cintre route on appelle ca encore un VTT? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
5/10L, ça se prend sur le dos sans trop souffrir
Normalement, ça s'appelle des monstercross. Mais en rigide. J'avoue qu'un SR avec cintre gravel, je sais pas trop. un gravtail ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2020 à 10:57:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
c'est un monster gravel Message édité par GnomoVTT le 20-11-2020 à 10:57:11 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |