| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Bon si on résume, qu'est ce que Sylvain est un paria ? |
h4rl0ck1978 | La moyenne d'âge était plus basse cette fois, le groupe des quadras était plus que limité... |
Logicsystem360 | toujours présent pour faire baisser la moyenne d'age |
Guigui |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le plan original pour le piéger c'était qu'il serait là pour aider les physiques en détresse en fin de sortie --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca burn bien son truc en tout cas en Turbo, ça m'a rappelé la moto. --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Fig 1 : L'indécence
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:52:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cosmo > un CR de grosse saveur
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Ouais |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vive les kiVieux |
kham Le temps passe trop vite... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pvcr | Les gorges du tarn c'est exigeant, pas que pour les vieux. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'était vraiment intéressant les descentes bien qu'un peu courte /Savoie --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-10-2020 à 11:38:15 |
pvcr |
|
pvcr |
|
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
h4rl0ck1978 |
Jay Kay |
En vrai, ma vidéo est prête. Y'a juste pas de VTT. Parce que d'une, j'ai pas de rush du J1, la faute à ma batterie. Et 2) monter des rush de VTT pure, c'est chiant, je suis un putain de scénariste, il me faut du contenu qualitatif Allez, enjoy Queyras 2019 - Préface : https://youtu.be/ERvgz4gt5ng Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2020 à 23:05:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 16-10-2020 à 23:10:54 |
h4rl0ck1978 |
Mais je viens de capter que t'avais une GoPro tout le WE !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan j'avais déjà du mal a gérer mon équipement alors la GoPro j'avais la flemme, surtout que j'en utilise jamais, j'avais jamais utilisée celle là... Faudrait que je me rode un peu a l'utiliser ici si j'y pense a l'occasion Et voir que tu filmais ça m'a aussi dédouané de le faire |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas l'ambition ou l'envie de faire du montage, au mieux je découpe un single et je l'upload brut ça permet de le montrer aux copains |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Franchement sympa, ça rappelle des souvenirs Mais y a pas le cerf qui avait voulu s'inviter sur le capot du Foz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |