| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 09:57:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ah oui c'est de la piste cyclable ok |
Jemibo |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | C'est sur qu'elle va laisser des traces |
cosmospirit Dinde la soude | ça va finir avec une panne meca apres la premiere descente du groupe et on longue agonie pour remonter le vélo cassé à pied |
cosmospirit Dinde la soude | d'ailleurs j'en profite pour dire que je deteste les sorties avec profil en V , je prefere les pyramides |
kakaone kou |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:39:30 ![]() ![]() |
Jemibo |
Vicporc |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
h4rl0ck1978 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | KI AVEYRON
Quand ? Du Vendredi 9 en soirée au Dimanche 11 en fin d'aprem Ou ? : A 12Km de Millau, à Rivière-sur-Tarn , il y a une gare à Millau, je laisse les adeptes se renseigner Qui ? -Macareu Hébergement : Dans la maison familiale, possibilité de dormir très confort à 5-7, et en mode un peu "dortoir" à 15-20, donc ca devrait aller Programme : Vendredi soir : arrivée , apéro , repas , apéro Etant donné mon niveau et ma petite connaissance de la région en VTT je suis preneur de suggestions pour les traces, j'ai déjà fait la première (mais en deux sorties Message cité 3 fois Message édité par macareu le 08-09-2020 à 16:42:37 |
Logicsystem360 | Tu peux enlever le point d'interrogation c'est sur |
cosmospirit Dinde la soude | Ma belle famille a confirmé sa venue pour ce week end ou j'abandonne madame lors de son anniversaire, c'est full confirmed pour moi |
cumstorm |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 | Là faut venir avec le T-Shirt : " Le Meilleur Gendre du Monde" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
h4rl0ck1978 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ça va déchirer |
Guigui | Purée vous me faite envie là J'espère que madame sera autonome d'ici là ! Mais bon, 4h de route, 8h de train... Il y a des motivés en Grenobloisie ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
edit:je laisserais une bagnole à Saint Amarin pour J2,au cas ou. Message édité par Tahitiflo le 08-09-2020 à 23:17:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 | Aligot VS Choucroute |
Guigui |
Pour la choucroute ça sera trop tôt je pense |
Logicsystem360 | Z'avez qu'a dire que cosmo a reussi à esquiver le WE de l'anniv de madame pour montrer l'importance de la ki |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les Vosges en octobre ou comment dévaliser le rayons pêche de chez D4. --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc | Message édité par Vicporc le 09-09-2020 à 10:11:16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |