| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 22:18:22 ![]() ![]() |
Guigui |
Non, suivant les formes de jantes ça peut être l'inverse, surtout quand on essaye de contenir le poids... Par exemple les premières Flow en 30 étaient fragiles par rapport à leurs petites sœurs, je ne sais pas si c'est corrigé, mais si c'est le cas elles sont sûrement plus lourdes aussi...
Oui, mais sauf à vouloir mettre des pneus +, pour l'arrière franchement le 25 me paraît plus adapté : plus solide et jante moins exposée aux pierres, d'autant que le "super ballon jante large" est un peu inutile pour l'arrière |
Guigui |
Ça va être sympa les CR je pense |
Tahitiflo éponge carré(e) | Peut etre ouai,les Ki,c'est tj un bon moment,souvenir de la kiVosges1 mais qui ici à fait + de 50 km ET 2000D+ le même jour? édit:Dimanche,Rando de la Ramaz,je devrais faire 50km et 1500D+ environ comme l'année dernière,ça se fait très bien mais faut pas lambiner,5H avec pause aux ravitos. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-09-2020 à 23:03:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'hélico Bon App' ouais |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est quoi comme axe a l'arrière ? La largeur d'origine c'est du 23 ? |
h4rl0ck1978 |
Ca m'a l'air bien sympa |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 06:28:53 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
cumstorm |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | <Warning> Amis vététistes soyez prêts psychologiquement à ne jamais avoir le CR du dernier jour Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-09-2020 à 10:43:26 --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 | Nouveau concept : le CR du voyage et de la pré-Ki |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Si j'aime bien soin style, mais d'habitude il parle de ses parties intimes quand elles ont été malmenées lors de la sortie, pas la veille |
burnquist |
|
porcherie66 | le CR !
|
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
burnquist |
J'ai que des jambes pour ma gueule, désolé |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
kakaone kou |
|
Jemibo | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burnquist |
Aucun soucis j'ai déjà fait.
|
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
Finalement il n'y aura que le frangin et moi, donc covoit possible j'ai deux places ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |