| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:33:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oue mai la kilub est hors catégorie... On a aucun point de comparaison avec elle A chaque fois qu'on en parle c'est pour dire que c'était pire la bas En moyenne on est effectivement vers les 20-25 km, ce qui est déjà sympa au vu du nombre de participants. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-08-2019 à 17:50:00 |
Guigui |
J'ai du mal avec les bruits de mastication aussi, depuis longtemps, mais je me soigne Et du coup je picole un peu plus en mangeant et ça passe Mais de toute façon on peut déborder dans un ou deux autres chalet pour pioncer c'est pas un souci
J1 c'est nettement moins dur qu'Emparis par exemple, voir même que la Molière, et si tu le sens pas tu peux t'arrêter à plusieurs endroits vu que c'est un A/R. J2 sans les options c'est à peine plus dur que le grand Ratz, sauf que c'est pyramidal. J3 je connais moins, mais on monte sur piste tout le long... Message édité par Guigui le 28-08-2019 à 18:30:21 |
Guigui |
Surtout quand tu enchaîne 3 jours |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Pareil, l'été avec les fenêtres ouvertes, s'il y a une fête un peu bruyante dans les environs je suis obligé de mettre les bouchons d'oreilles. |
kham Le temps passe trop vite... | Eh ben, ça va planter un paquet de tentes dans le jardin |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:17:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2019 à 08:20:24 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je me souviens même plus... Je devais être encore sous l'effet de la prune de 1950... |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait juste pas qu'on croise les mecs en VAE sur un single |
cumstorm |
|
Guigui |
La deuxième C'était à cause de la neige aussi 20km pour 1000D+ / 1300D- c'est correct franchement
Cette année ça roulera plus, j'ai entendu vos doléances |
cairn-ivore | Tiens, Guigui, pour la trace de Furfande que tu prépares, en regardant cette trace : http://www.vttour.fr/sorties/varia [...] 17098.html
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Je ne connais pas cette variante non, seulement le sentier qui passe en dessous, comme toi.
Non plus, mais pour celle-ci je sais que c'est une variante "classique" du GR58 qui permet de passer en dessous des barres. Ça devrait être bien tracé.
Bon ça t'aide pas beaucoup, mais vu que cette trace commence par l'excellente, et peu connue hors locaux, descente de Tronchet vers Brunissard par les Aiguillettes, je pense que c'est une trace de fin connaisseur du coin, donc ça vaut le coup d'essayer les autres variantes Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-08-2019 à 12:27:02 |
cairn-ivore |
En regardant dans les commentaires, elle est tracée par Florian Alighetti, un organisateur de trip dans le Queyras, donc ça doit doit être intéressant. De toutes façons, la météo n'est pas top Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 29-08-2019 à 12:33:38 |
h4rl0ck1978 |
Faut se dire que si son nom se termine par ghetti c'est forcément bon : spaghetti, Righetti
|
Guigui |
|
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Où t’as vu une insolation? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Juste un petit mal de tête passager Message édité par bneben le 29-08-2019 à 20:49:43 |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-08-2019 à 22:06:46 |
Par contre on voit pas mes gamelles sur la Hard'Oisière Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2019 à 00:08:41 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Jay Kay |
Guigui |
Le SR passe très bien sur les parcours prévus. Junior passait même avec le petit SR XC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et après ils pleurent pascequ'on ne prend pas leur petit train |
Raoul Guinness | Guigui, c'est ç que tu veux faire au 7 Laux ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | je pense qu'il devait plutôt parler de ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |