| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 20:58:17 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai propalé |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Remix, avec son statut de fonctionnaire, il devrait avoir le temps de regrouper tout ce qui a été dit !
|
cumstorm | Je bricole un framadate pour les dates, on fera un round 2 avec la localisation ? |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | Puisque Kham a commencé à répondre, je considère que c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 18-01-2019 à 10:10:46 |
cumstorm |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 09:56:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-01-2019 à 11:35:28 --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour les chauds lapin on peut viser Final Ligure tant qu'à faire , moi j'ai qu'un p'tit bateau à prendre Message édité par homme des bois le 18-01-2019 à 12:52:19 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 | Mais carrément |
cairn-ivore | Ca donne quoi comme parcours, Finale Ligure ?
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm | J'avais fait Molini di Triora avec Molini Freeride c'est bien cool aussi. Plus "naturel" que Finale d’après ce qu'on m'a dit. Et rien que pour "Agrifoglio" ça vaut le coup... |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-01-2019 à 13:23:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Final ça été une révélation. Des singles topissime , tout niveaux, pas cher, en une journée tu progresses directe. Quand je suis revenu en Corse, j'étais blasé, y'a du potentiel mais pas du tout exploité Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-01-2019 à 13:57:43 --------------- Viendez faire du VTT |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Nmz |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 18-01-2019 à 14:32:01 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm | Complétez mon sondage plutôt, qu'on voit déjà quel WE et combien de personnes sont intéressées par la Kiroule de printemps. |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-01-2019 à 17:27:33 |
mykado |
|
cairn-ivore |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |