| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:00:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 16-02-2018 à 15:05:30 |
cumstorm | Ça fait rêver. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Vous roulez ou dimanche ? Message édité par cairn-ivore le 16-02-2018 à 15:16:40 |
cumstorm | On comptait rouler demain... |
cairn-ivore | Bon courage alors |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ben, ça pourrait m'intéresser ton wee Diois, prévient quand il n'y a plus de neige |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais viens !
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:32:12 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ok alors peut-être sur Mars pour moi, j'essaye de me dégager un week-end et je te préviens |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ouai c'est du taf, je connais ça, j'ai même fait un burn après trois ans de travaux |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 3 ans dis donc tu en a fait Bon sinon je pourrais vous proposer ceci : C'est deux grosses montés pour deux superbes descentes, tout se fait sur le bike. Il faut enlever 8-10km car on était pas garé au bon endroit... Par contre le dénivelé restera le même Pour un 2eme jour je vais y réfléchir, mais ça pourrait être ça : Avec un final au bar de Crest sous le soleil du sud Je pense que c'est un bon plan pour un bon ptit WE Ce sont des sorties sans grandes difficultés si vous roulez normalement... Par contre on peut se faire facilement démonter par les ornières sur la sortie de Crest si on attaque... A vos claviers pour les dates !!! Le gite se fera chez moi, à 10min de crest Message édité par bneben le 16-02-2018 à 20:20:58 |
cumstorm | Ça ma l'air sympa tout ça ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca l'est |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi je vais au boulot pour me reposer de mes vacances --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | ban |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca doit être jouable vu la config du terrain |
sakuraba |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Salut, encore trop tôt pour me pronnoncer et je suis dispo que dimanche, je t'envoi un mess si je bouge |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 1 jour posé pour la kiprovence |
cairn-ivore |
Jarod 03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jarod 03 |
|
cairn-ivore |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 19 au 21 mai, j'ai posé le 22 pour allonger le plaisir Message édité par bneben le 02-03-2018 à 15:22:00 |
cairn-ivore | Au temps pour moi.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon faites des propales --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |