| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:54:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Entre la théorie et la réalité, ça ne sera pas la même chose. Message édité par cairn-ivore le 16-01-2018 à 15:03:35 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi mes dates sont fixées, Définir une rando par jour sur 3j . --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | ok, donc notez tous,
edit : voila voila peuchere Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2018 à 16:52:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | KiProvence on a dit ! |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:47:37 ![]() ![]() |
cairn-ivore | KiProvence du Nord idéalement |
cumstorm | Ça va se finir en Kivaucluse/Ki04 je sens. |
cumstorm |
cairn-ivore | Après avoir fait 3000m de D+ aux terres noires, OKLM |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
Guigui |
|
cumstorm | Comment on va faire sans frometon ? |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Hellzed | Mieux vaut éviter de remonter à ce point si on vise la Provence. Une traversée des Calanques extra large ça occupe déjà une très grosse journée. Après faudra choisir entre St Baume, Lub, St Saturnin, Garlaban, Lure, Ventoux... Sinon je suis évidemment partant également pour une autre kiroule en plus, puisque le but c'est quand même de découvrir de nouveaux sentiers/coins. Niveau dispos je n'ai pas la moindre idée, mais je rentre toutes les 3 semaines à Marseille. Ca devrait pas trop mal coller. Possibilité d'héberger une à 3 personnes selon degré de testostérone. Message édité par Hellzed le 16-01-2018 à 18:49:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-01-2018 à 23:42:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | T'es pas le seul à passer ton tour t'inquiète, surtout que les chutes sont fréquentes et peuvent être relativement graves.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Hellzed : technique dans quel sens ? Épingles très serrées, marches, pente, adhérence précaire ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-01-2018 à 07:58:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cumstorm | Bon tantpis pour les terres noires. On fera une Ki04 en septembre. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi j'irai bien aux terres noires ! --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par _Sylvain le 17-01-2018 à 09:29:43 |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore | Luberon FTW |
Hellzed |
La crête est très expo mais toute lisse et globalement plutôt droite. J'ai pas suivi pour les dates mais clairement je vous amène pas dans les Calanques un jour férié ou un week-end sauf si mauvais temps Je sens qu'il va y avoir une scission ki04 et kiProvence. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 17-01-2018 à 13:31:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
mykado | Merde je suis dans les Vosges a la pentecôte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |