| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | La peuf, faut la chercher vers chez moi. Message édité par kham le 20-12-2017 à 20:48:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Guigui |
|
Nmz |
|
ilium Candeur et décadence |
Guigui | pff, même pas : des vielles qui promènent le toutou |
cairn-ivore |
|
cumstorm | Arf... Un peu loin. Moi aussi j'ai des impératifs du coup. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 14:42:27 ![]() ![]() |
cumstorm | J'ai du monde qui débarque à la maison dans l’après-midi sinon je serais bien venu rouler sur le Lub', ça fait un moment...
|
Guigui | Bon, finalement on a bien fait de faire une kiglisse aujourd'hui avec Hellzed, c'était top https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51922373
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-12-2017 à 18:28:41 |
Hellzed | Je plussoie. Personne, du soleil le matin, bonne neige sur la plupart des pistes, des pointes à 160 en Sub' et 70 balles de fromage qui démonte. Et puis je redécouvre le Vercors 18 ans après mon premier passage en bleu bite baveux qui sucait son pouce pendant que papa et maman faisaient du ski de fond. Encore merci pour tout Guigui! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-12-2017 à 20:02:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) | KirouleVercors ce printemps. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm | Ça avait l'air cool, belles photos comme d'hab. Message édité par cumstorm le 22-12-2017 à 20:14:10 |
Nmz |
|
Guigui |
De Nada, un plaisir
C'était vendu à Hellzed dès 10h ça Et la KiCorse a avancé aussi
Et les traces pour Anterne, c' en est où ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 22-12-2017 à 23:11:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm | Trop de ki prévues, il va falloir faire des choix. |
Raoul Guinness |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Aller, drapal pour suivre l'évolution de la kiCorsica. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Nmz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Mes beaux parents sont partis randonner quelques semaines dans le Colorado, l'Utah... Les photos envoient du rêve. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Déjà faire la kiCorse avant d'aller taper le Colorado Moi, j'ai la kiMontagneàcotédechezmoi programmée pour les beaux jours. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mais clair que cette année va être chargée j'ai l'impression ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-01-2018 à 12:13:45 |
Guigui |
Bof, l'année dernière il y en avait plein d'annoncées, finalement il y en a eu 2 quoi. Perso si elles sont planifiées suffisamment en avance j'en ferai bien une ou deux, plus un week-end Queyras chez moi, kiveuxvenirestbienvenu. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | BHa tout le monde s'est désisté pour la kivercors |
Raoul Guinness | Je pourrai en faire une ou deux également... sauf si du vent est annoncé --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Moi je m'engage pas trop cette année, ça va être chargé niveau pro. En plus, j'ai plus autant le temps de rouler que l'an dernier...donc progression encore plus lente Mon objectif c'est la montagne au dessus de chez moi (qui me narguer depuis un moment... Message édité par kham le 02-01-2018 à 07:56:21 --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je vais être chargé aussi et je pose mes vacances ce mois ci pour 13 mois ...donc niveau dispo il faudra compter sur du hasard ou une disponibilité spontanée pour que je viennes --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |