| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 15:10:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Certains veulent bouger la date d'une semaine ? c'est pas déconnant je crois qu'ils annoncent un temps de merde à venir pendant 7 jours mini...
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui | perso pas possible, seul 16/17.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | en même temps,le 16/17 ,c est pas ce week-end. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 22:37:25 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui | il est urgent de ne rien faire quoi, on est d'accord |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 06-09-2017 à 16:41:44 --------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | hé ho on garde espoir |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon à priori, on est 3 vrais mecs ici guigui, va falloir que tu dégaine le fromage pour attirer les foules je crois (ou alors faut qu'on invite de la gente féminine Thomas c'est ? (j'ai la mémoire courte sur les prénom / pseudo désolé Message cité 2 fois Message édité par bneben le 07-09-2017 à 10:00:39 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 1ere sortie pour la kiroule :
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va se finir en tête à tête cette histoire |
Tahitiflo éponge carré(e) | d'façon va pas faire beau. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Son Lapierre a -finalement- rendu l'âme ? Plus plausible que la voisine jamais vue --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | pfffffffff |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'irais la tordre tout seul |
kham Le temps passe trop vite... | tordre, ca se fait en finesse (et il faut un Thule à sacrifier Message édité par kham le 09-09-2017 à 18:45:38 |
Nmz |
|
Bon sinon Guigui tu pourrais te motiver komême Nmz maintenant que tu as du temps pour ton cailloux, raboule tes fesses Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-09-2017 à 20:13:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |