| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | De toute manière Kimi, à part faire des coups d'éclats, c'est pas chez Lotus qu'il finira champion du monde encore une fois (problème argent, développement, on connait le refrain à Enstone).
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
morb | Un moyen de préserver Vergne ? Webber en moins c'est une soins sous le pied qui disparait Message édité par morb le 17-07-2013 à 21:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:55:43 ![]() |
FLK |
Sauf s'il en a marre de toutes les erreurs de son team ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 22:13:41 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb | Un lance pierres aurait été moins onéreux pour balancer tes vieilles mouches dilatées |
raph01 |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Xantar_Eozenn | Bah la McLaren fonctionne bien là Message édité par Xantar_Eozenn le 18-07-2013 à 12:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 12:52:18 ![]() Ricciardo a presque le même âge que Vettel, le choix à long terme ça reste l'allemand. |
Wolm | @Kimi "Seb est vite" TG §§§§§ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morb | La prevention routière a posé sont veto. Un avec ses canettes et l'autre sa vodka.... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Un vrai Webber. Il est embauché. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Wolm | Carlos Sainz Jr c'est le fils de son père ? (le rallyman) Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 18-07-2013 à 18:27:12 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lorn06 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 18-07-2013 à 20:05:49 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
AirSonic Ball don't lie |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | Le boudins qui pète c"est pas sa faute Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-07-2013 à 21:49:52 |
Jambier |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
AirSonic Ball don't lie |
|
Jambier | Vergne meilleur en course?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morb |
Non mais je me posais la question. Ils sont salariés d'une boite et donc il y a des lois. Du coup je sais pas trop comment ça marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |