| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
batmat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 09:08:55 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) | Présentation de la livrée Alfa Roméo pour 2022.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
PlayTime |
Livrée Babybel. |
tico | Très sympa l'Alfa, mais malheureusement pour l'instant pas très fiable..
Message édité par tico le 27-02-2022 à 13:43:08 |
chris_lo crisse l'eau ! | pas si mal cette livrée, par contre j'aime pas trop le "Alfa-Romeo" en Comic Sans MS* (je sais que c'est pas ça la police mais je la trouve moche
Message édité par chris_lo le 27-02-2022 à 10:30:44 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
sennastien Driven to perfection | J’arrive après la guerre (sans mauvais jeu de mot): le film sur Schumacher là… est pas top, mais quelles malédictions sur ces champions: Chienne de vie.. Message édité par sennastien le 27-02-2022 à 10:38:13 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:03:11 ![]() ![]() |
alffir |
Elle est jolie, et il y a suffisamment de rouge pour ne pas la confondre de loin avec la Haas ou l'Alpha Tauri. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 27-02-2022 à 11:08:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | rouge Knacki plutôt |
AirSonic Ball don't lie | Elle est vraiment pas mal au niveau des teintes et harmonie generale.
|
PPPEP |
Mercedes a amg dessus |
chris_lo crisse l'eau ! | et du coup les diodes lumineuses ça va arriver quand ? |
tico |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
chris_lo crisse l'eau ! | ils peuvent faire comme la compète de Ski-Cross, uniquement des pilotes russes : MAZ gagne seul sur la piste |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 27-02-2022 à 15:31:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | Bottas : "Je veux être la meilleure version de moi-même"
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
myzt | J'espère que le Bottas 35.0 sera meilleur que les 34 èmes précédentes versions Message édité par myzt le 27-02-2022 à 16:31:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris_lo crisse l'eau ! | un hacker chinois va lui provoquer un BSOD |
Eberhart Daily Driver |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | HAM second en 2021 , peut on dire que c'est le dauphin du championnat ? |
tico |
|
Stockholm |
|
spurina | indycar dans 15min sur c+ décalé Message cité 1 fois Message édité par spurina le 27-02-2022 à 18:18:43 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nicobule Pilou-Pilou |
Marsouinage c'est un terme que j'utilise régulièrement au boulot |
nicobule Pilou-Pilou |
dopador |
Message édité par dopador le 27-02-2022 à 18:24:16 |
Firecracker | J'ai vu un mec descendre une piste de ski avec un grand drapeau amg Mercedes F1 team, j'ai pas compris le projet. --------------- |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |