| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:40:52 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-07-2020 à 10:09:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon Lewis qui commence à devenir aussi stable mentalement que Kanye West --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 11:09:16 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Vegan antivax, prêt pour le topic dissidence le lascar --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | il a une double spécialité orthographe-f1.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Ibo_Simon |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 | Ham en 2014 c'est 80.8% des points max marqués
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 27-07-2020 à 14:14:25 |
alffir |
Un ROS en coéquipier en 2017 et 2018 aurait privé HAM de certains points. En plus du manque de performance de BOT, on a eu droit à "Valtteri, it's James" qui aidé HAM. J'aurais bien aimé voir la gestion de Toto avec deux pilotes champions du monde face à un Ferrari dans la course, 2017 et 2018 auraient pu être top. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-07-2020 à 14:10:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et Alonso pendant ce temps là c'est 0 titre, pilote et constructeur combinés.
Feitan21 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PetitJean RATATATA | La communication Ferrari RAWE CEEK --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, ils tweetent bourré maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
turtounet |
Naxos \o/ |
PetitJean RATATATA | j'avais compris --------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Stockholm |
|
alffir |
Le tracé n'est pas si mal, notamment le dernier secteur, mais avec les camions actuels c'est impossible de doubler. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-07-2020 à 16:49:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
chris_lo crisse l'eau ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |