| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-05-2020 à 17:36:22 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:20:01 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI | un rage bug ptet |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 10-05-2020 à 19:05:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | M'en parle pas
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'est légal |
chris_lo crisse l'eau ! | La Formule E c'est l'avenir, surtout en virtuel |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez, petite séquence nostalgie avec le meilleur pilote de tous les temps, votre notaire youtubeur préféré
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ben là c'est sûr qu'on ne voit pas les roues...
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 11-05-2020 à 11:08:49 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:08:18 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PetitJean RATATATA | Duel final : Schumi vs Bernie --------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
dopador |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 11-05-2020 à 22:53:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | Duo Ocon - Vettel --------------- oui |
saxou :o | Lewis chez Ferrari? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MacEugene This is the Way. |
|
PetitJean RATATATA |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver | Ferrari qui prend enfin une bonne décision au sujet de Vettel --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | la partie "Scudéria" du site Ferrari en PLS comme par hasard : https://www.ferrari.com/fr-FR/formula1
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Si Ricciardo remplace Vettel, il a vraiment une gestion de carrière en or Mais est ce que Ferrari ne serait pas capable de nous faire une surprise en sortant un pilote auquel on ne pense pas --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |