| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:19:15 ![]() ![]() |
turtounet | Ben la Macla pourrait constituer un danger pour les autres monoplaces... Imagine que Button se prenne un coup de jus à 300km/h et aille s'emplafonner dans un concurrent |
raph01 |
|
raph01 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
xjoker en observation |
|
turtounet |
J'ai lu jusque là. Les 7 derniers GP: Il a trop ramé Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 05-03-2015 à 10:51:51 |
System211 |
|
DVDAI |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:44:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ilyama999 | Au niveau du nombre de victoires, on peut pas dire qu'Ham ait ramé c'est un fait, par contre pour ce qui est des points, ce n'était pas si évident que ça, on prenait le scénario contraire à AD lors du dernier GP et Rosberg était champion...
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | je croyais que c'était le gardien de l'équipe des pays bas |
Dezerd |
Stockholm |
raph01 |
xjoker en observation |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jello |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | On remarquera que le nouveau logo F1 de Canal respecte bien la hauteur des yeux du pilote par rapport aux roues --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jello |
DVDAI |
Dezerd |
moyen_moins chat réincarné |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vous êtes nombreux (et nombreuses !) à nous interroger sur la nouvelle application "CANAL F1 App".
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'adresse mail et le mdp d'un abonné |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je suis abonné --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spacex Space commando is in da place |
Ah ben voilà . certains se sont moqué quand je demandais si y avait des trucs gratuits. On a même droit au GPS pour les non abonnés ? Ça serait beau |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu me prends pour un sans dents ? Bien sûr que je suis abonné |
spacex Space commando is in da place |
|
DVDAI |
|
raph01 |
|
hungryman | Il a eu de la chance alonso de vivre un flashback v10 / Schumacher pendant une semaine. Le retour a la dure réalité du v6, apprendre pour la deuxième fois la mort de schumi, qu'il a été champion sur une Renault Modus, que Massa a failli être champion....... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |