| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 14:53:34 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
oui respect --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | Oliveira qui part
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 09-11-2025 à 15:14:04 |
moyen_moins chat réincarné | Fernandez devant le Z, cette tristesse. |
chris_lo crisse l'eau ! | Bah l'Aprilia est meilleure que la Honda, ça c'est factuel --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 16:08:02 ![]() ![]() |
rokhlan | Acosta à 3 pts de Pecco |
SuperSic | C'était quoi cette fois pour Mir ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oliveira n'a rien fait de mieux que les deux autres sur les 3 dernières années. Pire, l'un des deux autres s'est un peu sorti les doigts depuis quelques courses --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rokhlan | Toprak va tester la Yamaha V4 demain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
M_D_C Etre aimé par des cons |
chris_lo crisse l'eau ! | tu pouvais aussi ajouter les 8 points d'Augusto Fernandez --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | Bulega remplace encore MM pour Valence ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
srfcboy Back to Baas |
Bah oui, c'est annoncé depuis un moment que MM ne reviendra pas, même pour le test ! par contre un qui reviendra c'est Vinales, c'est officiel ! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 10-11-2025 à 12:34:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | dommage pour Polo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vinales qu'est ce qu'il sert à rien, à part un coup d'éclat une fois tous les ans, et encore pas cette année |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | dommage pour --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stun34 |
|
|
stun34 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Si la visite médicale dit "unfit" il sera quand même présent, il va pas s'évaporer, c'est con de jouer sciemment à l'andouille hein --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chris_lo crisse l'eau ! | encore plus frrustrant quand on voit ce que Bezz fait sur cette machine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | un pilote aurait signé avec Alpinestar pour 1 million d'€ par an, ce n'est pas Toprak
Gauteng | Il me semblait qu'il était grand Toprak. Je délire? Il rentre large sur la M1. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 | |