| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 11:52:02 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Pere Duh |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pere Duh |
webmail-75000 |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ah mais j'adorerais que Yam revienne au premier plan, ne serait-ce que pour arrêter ce gâchis sportif qu'est devenue la carrière de Fabio. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:03:39 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
webmail-75000 | 2026 V4 pour Yamaha et 2027 nouveau réglement --------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Logicsystem360 | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et Pramac qui pleure |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alffir |
L'année prochaine si la GP26 ne domine pas la GP25, il faudrait qu'il se méfie d'Aldeguer au championnat Sérieusement Pecco a gagné 2 titres, mais il en a aussi perdu 2 (face à Fabio et face à Martin), et cette saison il est trop loin pour qu'on dise qu'il l'a perdu. Quartararo je ne le vois pas rester chez Yamaha vu ses déclarations, à la place de Ducati je lui propose un contrat, au minimum dans une équipe satellite. MM n'est pas éternel et peut se blesser, et sans lui Ducati n'est pas si dominateur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné | Quartararo sur autre chose qu'une Yamaha cette année, il gagnait une course |
StanCW Parle à Monkey ... | Une équipe FQ / MM ça aurait de la gueule, mais ça m'étonnerai que Ducati soit intéressé et il leur faut un ou des faire valoir, les meilleurs pilote sur leur moto, on ne sauras jamais si c'est la moto ou le pilote qui performe. Message édité par StanCW le 17-11-2025 à 18:05:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le problème de Ducati c'est que la moto 2026 sera sans doute très proche de la 2025, donc oui elle sera encore largement la meilleure mais ça veut dire aussi qu'il y a de bonnes chances que Bagnaia soit aux fraises. À partir de là le problème se pose : est ce que tu fermes les yeux et tu le prolonges en espérant qu'il soit re-bon sur la toute nouvelle moto en 2027 ? --------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ducati a déjà dit qu'il n'était pas intéressé par Quarta au moment où il renouvelait son bail chez Yam. Seul Aprilia avait approché le Français avant d'affirmer qu'ils ne l'avaient pas fait, sans doute vexé que Quarta refuse. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Normal l'an dernier ils avaient déjà du mal à choisir entre Martin et Marquez, problème de riche et ils avaient pas besoin de s'intéresser à Quarta. --------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Ducati a son (éventuel) remplaçant pour Pecco, et il s'appelle Aldeger. Le garçon fait partie de la famille et l'autre bouffeur de cuisses de grenouille avec son collier de mamie en perlouzes autour du cou, non. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cakay | Fabio s'est un peu grillé je pense avec son comportement un peu border vis à vis de son employeur, de la marque. Ducat ne mettra surement jamais les doigts dans cette bouche Message cité 2 fois Message édité par cakay le 17-11-2025 à 20:27:57 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
La merde, ils galèrent presque autant que Honda. Et il était pas obligé de re signer chez eux, on lui a pas mis un couteau sous la gorge. C'est frustrant oui mais un Marquez est largement meilleur pour fédérer autour de lui. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | Je me posais la question et je ne voyais plus le logo sur les photos d'aujourd'hui.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Motogp : Johann Zarco : invité exceptionnel & Bilan de la saison 2025 ! [Talkback GP]
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | pas de debrief de Baujard pour les 2 derniers GP ? Ou il est repassé sur facebook ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Vietti remplace Morbidelli pour le test aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 18-11-2025 à 10:18:41 |
srfcboy Back to Baas | bah oui
srfcboy Back to Baas | Phil Marron, ex ingénieur de Toprak, sera celui de Binder dès aujourd'hui
srfcboy Back to Baas | C'est moi sous ma capuche là, faut le savoir Zarco utilisera la moto d'Aleix
Message édité par srfcboy le 18-11-2025 à 10:49:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Drapeau rouge
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 | |