| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-11-2025 à 21:36:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 21:36:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et t'imagines qu'il a une combi haute visibilité pour qu'on le voie arriver. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | MotoGP : Toprak surprises with a 1.30.1 at Valencia, two tenths from Quartararo ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 23-11-2025 à 18:09:50 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 18:07:45 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Sur une échelle de "random post X" à "Mat Oxley Podcast", on est assez proche de Paddock-GP quoi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas | ouyouyou
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic | Donnez moi le 06 de vos sœurs, je vais réarmer la France et faire des futures pilotes MotoGP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
webmail-75000 |
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
rokhlan | Pas beaucoup de personnes devaient suivre le WSBK ici. Je pense que Toprak va en surprendre quelques uns |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est un sport de "nouveau riche avec un garçon en bas âge". Et le nouveau riche français aujourd'hui il va choisir le foot, en faire un influenceur ou un joueur de Fortnite Et sincèrement, que ce soit au niveau conscience écologique, dangerosité du sport ou bien être de l'enfant, j'irais pas balancer mon gamin de 3 ans sur une minimoto pour espérer qu'il soit le futur Marquez ou Lorenzo. Rajoutons à ça le manque de filière et de possibilités d'évolution en France, les difficultés financières des teams et le besoin de trouver du pognon pour avoir un guidon, et ça devient vraiment très compliqué d'avoir une relève. Et puis quand c'est pas à 14h sur TF1 juste après le JT ça limite pas mal la visibilité aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné | Les risques aujourd'hui, quand c'est pour faire des vues sur tiktok ou Instagram, ça dérange personne |
stun34 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
stun34 |
|
srfcboy Back to Baas | La fim vient d"interdire pour 2026 les ailerons de selle qui pousse sur les cotés arrière des motogp
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-11-2025 à 14:15:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 | |