| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:44:29 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
PlayTime |
alffir | Sympa ce circuit, les dépassements sont compliqués mais pas impossibles, et on en a pas moins que sur des pistes plus rapides. Derrière MM, et AM éternel second en début de saison, c'est c'est sympa d'avoir des pilotes assez proches sur des courses et au championnat. C'est prometteur pour l'année prochaine... derrière MM que j'espère voir en forme. Sinon Fabio DG finit à 26 points seulement de Pecco, c'est presque un plus mauvais signe que de finir derrière Bezzecchi ou Acosta qui ont d'autres motos.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En voulant éviter dépasser Quarta qui galérait, pour éviter Binder sur sa traj, il a redressé et donc a embarqué Bagnaia --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
srfcboy Back to Baas | en faite il a bien niqué la moto de Aleix
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PlayTime |
srfcboy Back to Baas | non --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:55:48 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | GP à l'image de la saison, je me suis bien ennuyé. Heureusement que j'ai regardé les 3/4 des GP en replay cette année.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca s'est encore produit, à chaque fois que Bezzecchi gagne, Pecco tombe --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2025 à 20:04:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
revenge Twisted tenderness | excellent --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
-SkoM- |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-11-2025 à 22:04:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que le programme de la journée de test est disponible? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
srfcboy Back to Baas | ça commence à 10h --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
syr01 Hystérie connective | +1 avec Skom. La grosse deception de Martin avec tout le drama de diva alors que Bez montre que l'Aprilia est probablement la deuxieme meilleure moo du plateau. La tendance qui semble s'esquisser c'est que Ducati ne s'ameliore plus autant. L'ensemble des pilotes Ducati etait globalement au dessus mais plus aussi dominateur. Mis a part MM (sur le court terme, tres bon move de Ducati. On verra ce que ca donnera en 2027) et son frangin les pilotes n'etaient pas au dessus du lot. Bravo a eux deux d'avoir été à la hauteur des attentes. Et bravo Zarco pour sa victoire au Mans --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
-SkoM- |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Avec les communications radio sur la "stratégie" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chris_lo crisse l'eau ! | on sait qui seront les 2 pilotes chez Tech3 en 2026 ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-11-2025 à 11:40:29 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
SuperSic |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 | |