| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent :
y a 2 snookers (24 américains, et pas mal de français)
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais mais le kremlin, c'est à l'autre bout du monde --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
takumi86 |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 08-04-2008 à 19:26:50 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
newbie_argent | au jeu de la 8 en cas de faute , il y'a bille en main, tu mets la bille blanche ou tu veux, a la casse on ne choisit pas, le premier a mettre une bille d'un groupe joue ce groupe .
|
meatpuppet It's a tarp ! | Ah merde c'est le jeu de la 8... Bon moi je donne les règles du pool OFFICIELLES FFB parce que c'est d'utilité publique, quand on joue avec des types qui te sortent des trucs folklo, c'est dur Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 08-04-2008 à 20:42:03 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bongo1981 | Clair que y en a souvent marre des gens qui racontent n'importe quoi
Y a un point à éclaircir.
Même rien toucher ?
Y a pas mal de variantes pour ça (certaines disent qu'il faut rejouer de là).
idem, on parle d'un demi-disque.
Là j'ai d'autre règles : faire une faute en empochant la noire = perte de la partie (j'y tiens à cette règle).
j'ai toujours joué avec tirer en avant, interdit en arrière.
je la connais, mais elle est très peu appliquée.
Une fois on m'a sorti une règle sur la chronologie des boules empochées...
ce qui laisse droit au random magique ? (y en a un qui a fait 4 bandes j'étais vert...)
Ca c'est la règle qui concerne également le queutage non ? (double contact avec la blanche après contact avec la bille cible, surtout quand les deux boules sont très près).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | énorme le dernier coup --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:49:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, sinon partie assez technique entre _sentenza_ et moi au snooker hier soir. On a faillit faire une partie qui dépasse les 120 points chacun --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | avec des fautes quoi |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Edit: si j'ai bien compris les regles (que je viens de lire sur le site de la FFB), on annonce pas de couleur avant la casse. On dispose du choix de couleur si on rentre un bille a la casse, sinon cest pour l'adversaire. Et pour valider le choix de couleur, il faut impérativement rentrer une bille de la couleur annoncée, sinon le choix revient a l'adversaire. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 09-04-2008 à 22:30:56 |
takumi86 | Pour la règle des 2 coups, c est vrai qu elle n est plus valable lorsqu il ne reste plus qu un certains nombres de coups?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | finalement, ya pas plus simple que le billard français --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Ouais ?
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | 'tain mais le snooker... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Le Saoumfa |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | St'exactement ce que je disais: désolé:ce discours me fait trop penser au pool de bar. Moi, de ma table de français au wilton's (Nantes inside), je vois les gens sur leur table qui ressemble un terrain de golf Message édité par Mur-mur le 10-04-2008 à 22:36:40 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | hop petit billard francais à clichy-montmartre ce matin. C'est bien, de 11h à 12h30 c'est 5 euros de l'heure, c'est pas du tout cher. Si certain sont chaud pour jouer le week end le matin --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben oué moi non plus mais je fais un effort, comme ca je profite mieux de ma journée. Et comme j'habite à 3 minutes du cercle ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Message édité par meatpuppet le 13-04-2008 à 20:03:06 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | mais c'est quand meme dur ... va vous dit pas qu'on se cotise pour se payer un snooker ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Arf... dans ce cas là tu annonces "rouge" Message édité par bongo1981 le 14-04-2008 à 09:58:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non, c'est le deuxième petit détail à régler. Quelqu'un aurait une pièce de 50m² de libre dans Paris ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! | Le pire c'est pas la table, c'est les 1m40 de libre qu'il faut tout autour --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bongo1981 | Cet après-midi c'était billard au Kremlin, quand je pense qu'il faut faire péter un RTT pour avoir des réductions sur les tarifs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'aimerais me remettre au français sérieusement (assidu pendant mes études... no comment --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bongo1981 | meatpuppet> comment ça se passe quand tu es licencié ? et comment se déroulent les tournois ? et puis dans quelle salle tu joues ? et comment ça se passe ? |
Message édité par meatpuppet le 16-04-2008 à 22:25:47 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En ce moment y'a les championnats du monde de snooker à Sheffield...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |