| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:26:59 ![]() ![]() |
RiiiP |
|
ParadoX | Nouveau neo + chaussures:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ParadoX | Je te dirais ca demain --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Excellente session --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trajan Pas de déclaration ! | Petite session samedi pour moi avec des petites vagues 25 noeuds bien tassés. Me suis pris un bon shoot à mach 12 en frontale...ça pique bordel --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 23:19:17 ![]() ![]() |
ParadoX | Derniere session jeudi dernier, jour ferié en Allemagne ... pas loin de 200 kites sur l'eau, en tant que débutant c'est --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charli323 |
|
ParadoX | Non mais c'est +/- 130km aller simple pour aller faire du kite, alors avec un van on peut l'amenager et y mettre un lit. Du coup on peut partir vendredi aprem, kiter, puis dormir sur place, kiter le lendemain puis rentrer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
The Dml pouet.. pouet ... | Au Canada j'ai des amis qui Kite tout pendant que les lacs ne gèlent pas, suffit d'avoir un combo 5/4/3 et drysuit |
charli323 |
|
charli323 |
Tu pars avec ton propre matos ? Ca donne quoi en terme de prix de billet ? |
ParadoX |
charli323 |
|
charli323 |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai un pote qui en a retapé un de A à Z, je sais plus le modele mais il est bcp plus grand que ceux que vous montrez, du coup pour Beauduc c'est niet. Il a fait des tonnes d'aménagement, il a fait l'isolation, il a un frigo des toilettes...super sympa. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
haha | --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
ParadoX |
ParadoX | Ce con l'a vendu alors que je lui avais dit que je le prenais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Hop hop hop, ce samedi je vais aller voir celui-la:
trajan Pas de déclaration ! | Deja vendue --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |