| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:07:29 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il est expliqué ici : http://kitenaut.com/tricks-butter-slide-nose-slide/ |
gregsk8 | oups ben oui autant pour moi, j'ai confondu avec le darkslide... |
trajan Pas de déclaration ! | Le darkslide, c'est très sympa comme figure, je vais tenter aussi tiens. Je travaille le s-bend actuellement et je tente toujours de repose à 100% ma transition front grabée main avant. C'est ça, je veux un truc plus fluide --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Merci pour ces explications. Effectivement c'est pas évident comme move, on verra bien Message édité par trajan le 25-05-2013 à 10:47:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Très sympa le drone, ça donne des images qu'on a moins l'habitude de voir. Ca me donnerai presque envie de m'y mettre --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Ah ok je comprends mieux maintenant. Tu es parti d'une base pour la construction ? Tu peux le piloter jusqu'à quelle distance ? Et niveau autonomie ça donne quoi ? Celui que j'avais vu ressemblait au drone qu'on pilote avec l'iphone (c'etait peut-etre le meme d'ailleurs) --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Intéressant, ça t'as coûté combien au final ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 08:31:37 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | tiens ça parle kite et drone par ici |
trajan Pas de déclaration ! | 120km de vent ici...un mec à l'eau --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 | Diez13 ? Message édité par gregsk8 le 02-06-2013 à 00:30:48 |
trajan Pas de déclaration ! | lool j'ai pas dit que c'était moi ! eh eh Je veux pas mourir tout de suite ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Et voilà une de plus, petite session de 2 heures au Barcarès, des claques à 40 et des moles à 16, je me suis fait décoller 3/4 fois sans la planche lol, j'ai quand même réussi à passer quelques trucs sympa --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RiiiP | Bonjour à tous, |
trajan Pas de déclaration ! | Hello, Axel air(carnon) ou fil d'air(thau) par exemple. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Hola,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 | Yes sympa la petite transition. |
trajan Pas de déclaration ! | Faut s'y mettre et s'entrainer, c'est pas plus compliqué qu'autre chose. J'adore les transitions, du coup c'est ce que je réussi le mieux. Commence par des choses faciles, juste un saut sur place et tu repars de l'autre coté, après tu peux faire une rotation back. Fais bien babord/tribord, c'est super sympa. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | J'étais vers le rond point de Canet, là où y a moins de monde. Y avait un groupe de potes 3 en airush et un en fone, on avait la mer pour nous 5 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
MrMiles |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hello blerk, bienvenue ! Lagos sur la cote basque c'est bien ça ? The DML, je connais pas moi je pourrais rien en dire, en revanche sur tes valves et ta charger. Ils ont du choisir en conscience de ne pas mettre de one-pump, sur cette forme d'aile, il faut gonfler à bloc, comme sur un delta shape et en one-pump on gonfle moins fort ! Les valves peuvent se remplacer, si tu aimes ton aile, perso, je vois pas pourquoi tu la changerai pour si peu. Maintenant si tu veux changer, c'est autre chose et fais toi plaisir --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | En vacances depuis vendredi soir, session de mise en jambe dès vendredi, mais très peu de vent. Samedi matin, le vent est là, petite session rapide (30 minutes), retour le soir la mer s'est bien levée et le vent aussi, la régalade pour une session de SE ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |