| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:43:24 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Bon je serais sur Agde la semaine prochaine, je prends ma 12 ou ma 9 ? |
trajan Pas de déclaration ! | lol pas sur qu'une 12 soit suffisante en ce moment ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Hydrogen E : Explosif |
Message cité 1 fois Message édité par Hydrogen le 27-08-2013 à 23:48:39 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
trajan Pas de déclaration ! |
La classe ton spot, effectivement bien propre
Ca s'achète Message édité par trajan le 02-08-2013 à 21:54:47 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | En fait c'était pas compliqué, le revendeur local avait exactement ce qu'il fallait, donc go pour la 12 |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 20:41:51 ![]() ![]() |
ParadoX | Je pars une semaine a Rhodes pour une semaine de kite avec deux potes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par trajan le 11-08-2013 à 22:14:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Et voilà dark slide in the pocket, ça fait plaisir ! Bon ça passe pas encore des deux cotés et pas à tous les coups mais j'en ai réussi 2 sur 5, pour un premier essai je suis super content. Hate d'avoir une vidéo pour voir ce que ça donne !! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ParadoX | Bon, vous me conseillez quoi pour commencer ? Je pense qu'un 10m² est un obn choix - vous avez des marques à conseiller ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-jeremiah- Profil: Horodateur | tu pèses combien ? quelles sont les stats de vent dans ton coin ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | A noter que sur privatesportshop y a des prix en ce moment sur les ailes liquidforce, mais je ne sais pas ce que ça vaut.. |
ParadoX | 1m94 pour 96kg. Je suis à Hamburg, pour kiter on va a Fehmarn ou Sankt Peter Ording --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Merci pour les conseils --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trajan Pas de déclaration ! | Hola !
ParadoX | 650€ pour du neuf, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'ai demandé a un pote qui fait +/- mon gabarit et m'a dit que pour la region, il s'en sort très bien avec un 9 et un 12. En dessous de 20kts, il prend la 9, et au dessus il prend la 12. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | J'ai deux potes qui s'y connaissent très bien, je vais leur faire confiance. Faut dire que les marques sont peut etre differentes en Allemagne qu'en France --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est ca, en dessous de 15 c'est pas trop la peine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
henkil | drap! |
Hydrogen E : Explosif |
|
ParadoX | Board Radical commandé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-08-2013 à 16:52:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
ParadoX | 1ere sortie avec mon nouveau materiel - depart a 4:45 du mat, a 6:00 on était sur l'eau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
trajan Pas de déclaration ! | C'est celle de vimeo dont je parlais Message édité par trajan le 03-09-2013 à 15:12:22 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Le matos Fone 2014 out ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |