| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : Je mets mes spots les plus fréquents : En liens utiles tu peux rajouter : Le non moins indispensable site de météo France : "Le" forum français de kite : Message édité par trajan le 11-09-2011 à 11:06:28 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:39:44 ![]() ![]() |
Joyrock | Merci, j'ai mis à jour |
Joyrock | De retour après 4 jours à Shippagan au Nouveau-Brunswick. Plus beau spot de flat jamais vu !!! Sublime, gros gavage.
Message édité par Joyrock le 07-07-2011 à 02:50:01 |
Joyrock | Demain bon zef à Montréal |
Joyrock | C'est tout mort ici !!!! |
pyero | Salut ! je voulais me faire un petit stage de kitesurf. C'est quoi la meilleure saison pour débuter? Septembre, octobre c'est encore bon ou faut plutôt attendre le printemps? |
Joyrock | Et pour ceux qui commencent, et les autres : http://www.flysurf.com/news/accide [...] m#news-371 à méditer ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 06:01:47 ![]() ![]() |
pyero |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Joyrock |
|
gregsk8 | Yep effectivement la sk8 est plus orientée freeride je pense, mais bon c'est un cadeau donc je ne vais pas faire la fine bouche |
gregsk8 | oups, ouais j'avais lu en diagonale. en tout cas j'en suis très content, ça remonte au vent tout seul |
knolan | drap, si un jour j'essaye sa à l'air carrement mortel ! |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde. Aller, retour au boulot demain
Fais attention, tu as carrément raison ! Uploaded with ImageShack.us
Message édité par trajan le 22-08-2011 à 21:05:08 |
nouch | Oh un front avec l'aile pas assez renvoyée :] Bravo sinon ca donne pas mal Message cité 1 fois Message édité par nouch le 22-08-2011 à 21:43:35 |
|
nouch |
|
nouch | Moi j'habite Paris ca aide pas...
|
trajan Pas de déclaration ! | Dakhla c'est cool comme endroit, et si le vent est de la partie c'est encore mieux |
nouch | Pas mal d'ailes sont bien maintenant. Ca depend pas mal du programme recherché.
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 21-09-2011 à 05:36:46 |
MrMiles | Je rajouterais North et F-One.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |