| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 13:24:43 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | J'y étais vendredi après 3 semaines de pain sec...jamais fait une session aussi merdique. Coup de bol me suis pas blessé. J'espère y retourner mercredi, y a un coup de sud est prévu, ça va donner ! Je vais kiter en bus comme il se doit, c’est la classe ultime. Ici aussi il commence à cailler mais je laisse encore les chaussons de coté --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Faut bien avoir du bol parfois --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Joyrock |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bonne année et de bonnes sessions pour 2013 ! ps le proto t'es où sur la vidéo ? Si c'est toi, tu gères pas mal du tout Message édité par trajan le 02-01-2013 à 18:35:25 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
charli323 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:42:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 28-03-2013 à 23:04:31 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
charli323 | j'ai fais une session il y a 15j, sans gants c'était hard |
trajan Pas de déclaration ! | REPRISE !!!!!!!!!! Première nav de l'année pour moi, 13/14 noeuds et très court, un peu naze mais franchement j'étais trop content de remonter sur ma planche. Demain plus de vent, ça va être plus sympa ! rhaaaaaaaa Et ce temps !! Soleil magnifique, mer superbe. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Hello !
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci pour le conseil, cela dit je pense que je vais prendre les "vario combo" un peu moins cher.
|
trajan Pas de déclaration ! | Grosse journée pour moi et ça faisait longtemps ! Sur un nouveau spot enplus au Barcarès, coté étang, NW oblige. Ca fait plaisir, j'ai pris de bonnes boites, je reprends pénard. Me suis acheté une 5 également pour affronter la tram qui descend de la montagne noire !
trajan Pas de déclaration ! | Alors, comme je ne connais pas très bien, moi je dirais que c'est le mas des salins, apparemment c'est une zone école. La prochaine fois je vais explorer les autres spots --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | gregsk8, j'ai peur que la pluie n'ai été le lot de tous les vacanciers --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 |
Message cité 1 fois Message édité par gregsk8 le 07-05-2013 à 15:02:27 |
trajan Pas de déclaration ! | Le Proto au fait, tiens moi au jus la prochaine fois que tu vas à la vieille nouvelle, tu me feras découvrir le spot, il parait qu'il est magnifique ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 |
trajan Pas de déclaration ! | Session du jour à Canet au Pont des basses, vent du sud, houle bien sympa, superbe soleil. Ca faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à naviguer, les conditions étaient géniales, même si par moment le vent était un peu pénible.
Message édité par trajan le 18-05-2013 à 22:23:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 | Tu as bien de la chance. Bon ici il y avait des conditions mais on se serait cru en Novembre |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Session samedi sympa sur Aytré sous la pluie aussi ...
|
gregsk8 | Oui c'est exactement ce qui s'est passé.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Connais pas Talmont ni Jard. La tranche j'aime bien aussi |
trajan Pas de déclaration ! | Session du jour aux Aresquiers NW et 25 noeuds bien tassés. J'ai fait une tentative de butter slide, c'est chaud ! J'ai pas glissé longtemps il doit me manquer de la vitesse. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |