| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:43:21 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Pendant ce temps là j'ai navigué pas mal. Hier au pont levis sur l'étang de thau, y avait 25/30 noeuds je pense, donc parfait pour faire de beaux vols Message cité 1 fois Message édité par trajan le 01-09-2012 à 23:15:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
charli323 |
|
trajan Pas de déclaration ! | L'accès au top pour moi, venant de Frontignan, venant de Toulouse clairement y a mieux Message édité par trajan le 01-09-2012 à 23:18:38 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Bon c'est qualité de maÿrde, j'avais une super caméra, j'ai oublié de vérifier les batteries, bref...Le spot du Pont Levis, magnifique tout simplement :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | DML, je vais essayer de faire un petit montage avec ce que j'ai, mais bon ça va pas durer c'est vite chiant, je suis pas ruben lenten ! Le proto merci pour le conseil, je ferai le test peut-être aujourd'hui Edit Sinon Le proto, tu as une astuce pour repartir avec de la puissance ? Un kiteloop mais je suis super prêt de la route, si c'est ça je tenterai sur un autre spot. Dml, alors ces cours ? Ici ça soufflait grave, mais je bossais Message édité par trajan le 03-09-2012 à 23:58:03 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PierreFeuille | Salut, je me demandais un truc tout bête en kite. Quand l'aile tombe à l'eau, y'a un moyen de repartir ? |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-09-2012 à 14:07:43 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 14:07:28 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
sam712 |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 05-09-2012 à 10:57:34 |
charli323 |
|
gregsk8 | Après quand il n'y a plus de vent ben y en a plus ... et la même les dernières voiles te feront rentrer à la nage. C'est un des risques à prendre. |
PierreFeuille |
|
charli323 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon big news pour moi. Je vais changer de spots d'ici 1 ou 2 mois, j'espère pas plus ! Je vais quitter Beauduc et les Saintes Message cité 1 fois Message édité par trajan le 05-09-2012 à 21:22:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
charli323 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Hello dml, à priori très bon kite pour apprendre et progresser. 500€, perso je demanderai une réduc mais je connais pas les prix chez toi, c'est peut-être bon. Très peu de sorties, ouais moins de 10 on connait. Vérifie bien le spi près du bord de fuite n'est pas marbré. L'argument peu de sortie est foireux si ça marbre. Vérifie aussi la zone qui frotte située sur le bord d'attaque ainsi que les liaisons aile ligne.
trajan Pas de déclaration ! | La bandit 6 vient de sortir, elle est en tous cas très jolie, vive la Bandit 5 à prix discount et y coller une barre north 2012 Message édité par trajan le 08-09-2012 à 19:06:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gregsk8 | Elle fait de plus en plus C-shape.
|
trajan Pas de déclaration ! | Il me semble que la north quad a les 4 lignes de même longueur comme la barre fone. Faudrait que je trouve des mesures de barre fone pour être sur mais il me semble que c'est compatible. J'aurais tenté le test si j'avais eu ça sous la main en tous cas. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
The Dml pouet.. pouet ... | Merci pour le conseil Trajan, je vais essayer de négocier ça. Sinon en ce qui concerne les prix, il y a une période plus propice aux achats ? |
trajan Pas de déclaration ! | Hello ! Une période plus propice aux achats ? Ben oui effectivement, mais ça peut varier. La période actuelle est plutôt bonne je pense, peut-être un peu tôt pour certains mais ça commence à arriver, because, après saison estivale, et sortie de certaines ailes, exemple Bandit 6 ou North rebel pour ne citer qu'elles. (y a des prix fracassés et l'aile quasi neuve) Evidemment, la saison hivernale est un peu plus morte encore, ça peut aussi le faire. A combiner avec les mois de sortie de matériel. Surtout quelque soit la période, ne pas se presser, idéalement voir le matériel ou être sur de son vendeur. Sinon, il y a une vente privée de caméra tout terrain. La rollei bullet pro 4S 1080p à 179€ sur http://www.privatesportshop.com/37789-rollei-bullet Message édité par trajan le 13-09-2012 à 18:36:15 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Excellente session hier à Beauduc, me suis vraiment régalé, j'ai tenté pas mal de trucs même si ça soufflait bien, parfois c'est passé comme sur la photo, parfois non, vidéo à venir
Message édité par trajan le 24-09-2012 à 17:11:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Alors les gars y a pu de vent par chez vous ?! J'ai refais un test de la Ts v2 de Best, je suis bien bluffé, en plus d’être très rapide, ça monte très très haut (et pourtant j'ai des obsessions) et ça sustente de folie. Dommage que ce soit si cher ! charli323, je vais à Perpignan d'ici un mois Message édité par trajan le 24-09-2012 à 17:11:53 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
trajan Pas de déclaration ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Pour quelles raisons ?! Je voudrais juste palper un peu le feeling de la traction de la voile avant de me lancer éventuellement dans un stage débutant assez onéreux :-) --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
trajan Pas de déclaration ! | Tu viens de résumer. Avec un vent faible (autour de 10/12 noeuds), à la limite c’est pas dangereux, mais risque de planter l'aile tout de même, et quand tu connais le prix du matos... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | Ah tu vas voir alors, le kite c'est encore plus addictif que la pav ! Tu as l'Almanarre en plus de ton coté, c'est un endroit exceptionnel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kitesurf, Snowkite, le topic Kite ! |