| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Brigitte_Lahaie | Reprise du message précédent : --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 10:41:00 ![]() j'ai entendu un truc qui me troue.... Smolinsky a une clause de non échange |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouep, il(s) attend(ent) pas le signal de l'arbitre avant qu'il lache le puck... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
newbie_master Jack l'éventré | ok --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:10:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MrFreeze Don't Panic | oui c'est deja commencé.
|
Filip J Fry Second degré | Cool les sabres sont pourris ce soir...go habs go,
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | il joue bien Cristo
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
doum Mentalita nissarda | 2-0 pour l'instant pour les caps |
Maverick Child in time§§ | si j'ai bien compris,maintenant le topic est pour washington --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda | Voila |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 4-0
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Zangalou | hop huet qui fait un jeu blanc Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-03-2008 à 03:28:03 |
Zangalou | hop 4 points pour kovalev |
Zangalou | bon si les ducks assurent je vais passer les 10 points ce soir, 4 points pour kova, 2 pour zeterberg, 2 pour nabokov, 1 pour sundin (pour le moment) et après ca va dépendre des ducks. |
Brigitte_Lahaie |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 13:23:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 13:26:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | et dans le thread, y en a un qui dit 'on devrait dire les Kansas City Scouts comme à leur arrivée dans la NHL' Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 13:32:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Filip J Fry Second degré | Les Kansas city c'est les anciens rockies ou Caps ?
|
nyhctom C'mon c'mon | les anciens Rockies qui sont les anciens Devils apparemment...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 13:53:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed | En attendant les mecs pas valables ont limité les Devils à 18 tirs |
AmiralAckbar Bad seed | Sinon les Canadiens sont en tête de leur division devant Ottawa, ça doit faire un paquet de temps que ce n'est pas arrivé à un stade aussi avancé de la saison! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, il est temps pour les fans des Habs de faire Print screen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 01-03-2008 à 14:35:34 |
AmiralAckbar Bad seed | c'est Kolzig ce soir (lu sur le forum des Caps) |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 01-03-2008 à 17:02:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |