| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:03:50 ![]() Je doid admettre que la c'est pas brillant, mais on peut pas non plus tout donner, les jeunes de Montréal sont vraiment hot, on peut pas hypotéquer l avenir
|
Zangalou | en tout cas bravo gainey, quel DG celui la, tous les ans ils est capable de ramener une perle a montréal .... non ? dommage |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filip J Fry Second degré |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:07:39 ![]() Clair de chez clair, il a intérêt d'être bon, parceque la il a fait de la merde. Il pourrit la saison correct.
|
AmiralAckbar Bad seed |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | C'est clair que Gainey c'est un bosseur, il va nous chercher les meilleurs echanges possible a chaque fois, on me souffle dans l'oreillette qu'il est tout de meme deçu par le fait qu'il n'ait pas reussit sa transaction impliquant kovalev contre un choix de 5e ronde en 2017 et 1 stickers des flyers, on peut pas tout reussir Bob Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 26-02-2008 à 21:10:35 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:10:15 ![]()
|
ouai mais chez les Caps ya deja un 1er gardien ! (l'allemand ché pus son nom) ! hossa il etait ou ? Message cité 5 fois Message édité par satrincha le 26-02-2008 à 21:11:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:11:24 ![]() je crois que Bob la...il devrait crisser son camp |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:12:19 ![]() kolzig, bof, il va faire premiers gradins...hossa il venait des trashers
|
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:13:58 ![]() Que Hossa vienne pas, c'est tel que tel. Mais la , avoir rien et un choix de deuxième ronde pour Huet, nan mais la , ça craint carrément, on va mettre smoulinsky dans les cages
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
|
Maverick Child in time§§ | tout le monde disait que montréal allait être acheteur cet année,qu'une superstar allait arriver...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | bergeron a anaheim |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-02-2008 à 21:27:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic | gainey a fini sa conference ? Elle devait pas etre bien longue non plus, je vois pas ce qu'il pouvait dire d'interessant...
|
Zangalou | dupuis il a l'air ravis de partir chez les pinguins |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 26-02-2008 à 21:38:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LEcavalier il viendra jamais dans cette equipe de mierda. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et toi qui supportes-tu nyhctom ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |