| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 16-10-2013 à 13:24:00 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:23:22 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn | Et sinon il devient quoi havlat @ maladie des os de verre @ je me prend un hit par une cheerleader > IR pour 6 mois ? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
sensationn | faut voir avec heatley
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour Pronger ça semble bel et bien fini il me semble, comme on pouvait le craindre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Holmgren a dit hier que sa carrière était finie.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-10-2013 à 14:12:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain sinon les 2 buts égalisateurs des Canucks hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:16:30 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Flyers derniers --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ghostpast Ens causa sui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 victoires en 6 matchs pour l'Avalanche qui était bonne dernière l'an passé --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rien ne sert de courir, il faut partir à point --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Va dire ça aux Blackhawks de l'an passé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tom Sestito (Canucks, ex-Flyers) à propos de Bryzgalov
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Coucou --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Ghostpast Ens causa sui |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quel regard ce Gallagher --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
kerozen57 |
|
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain faut qu'ils arrêtent de regarder du soccer ces hockeyeurs ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
sensationn |
Message édité par sensationn le 17-10-2013 à 00:35:42 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je rate jamais un Flyers-Pens d'habitude, encore plus quand c'est le premier de la saison, mais j'ai pas le pass cette année (à cause de ma connexion de merde surtout ...), je pourrais pas le voir, j'espère juste qu'on va leur marcher dessus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 12 pouces 5 dollars --------------- les chiens aboient, le train passe |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kerozen57 |
|
Maverick Child in time§§ | Tain les flyers qui marquent avec 2 secondes à faire à la période --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! | Taylor Hall qui plante deux filets en 8 secondes. Gretzky est battu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |