| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:47:59 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Blaydes doit combattre Lewis. Overeem doit se fader Volkov. Il lui reste Rozenstruk au-dessus. |
mrblonde03 | Junior Dos Santos qui chouine après la défaite alors qu'il se retourne en marchant pendant qu'il se fait avoiner... Sérieux il a pas honte, vivement la retraite il est complètement cramé |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
burp76200 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-12-2020 à 21:14:32 |
hiihuu Shipping beats perfection |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jean malouk | Les plus beaux KO de l'année de l'UFC:
Message édité par Jean malouk le 22-12-2020 à 02:25:51 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 02:25:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | Irwin Rivera, un combattant de l'UFC, accusé de tentative de meurtre
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-01-2021 à 06:27:13 |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 14-01-2021 à 23:29:07 |
AirSonic Ball don't lie |
burp76200 |
AirSonic Ball don't lie | Merci. KSW c'est tres solide mais pour les big bucks faudrait quand meme qu'il songe a l'UFC rapidement. |
burp76200 | Le débit de coups d Holloway hier, exceptionnel |
sinq Mr.Deft |
rorosk | Vraiment ? Je croyais que c'était mort à 100%. Mais bon si il revient, je ne vois pas qui est en mesure de le battre. |
sinq Mr.Deft | Oui, il semble d'accord de défendre le titre contre le vainqueur McGregor/Poirier si ça combat très bien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
|
sinq Mr.Deft | Oui comme tu dis il est chaud de revenir si y'a un intérêt, pour lui c'est ni le fric ni une victoire facile mais un réel challenge. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-01-2021 à 17:53:20 |
sinq Mr.Deft | GSP on est d'accord c'est utopique. En revanche la j'y crois réellement. À condition qu'il y voit un challenge. Si c'est pour faire un 30eme combat identique aux derniers il ne reviendra jamais. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Holloway VS Kattar était fabuleux. Cette domination. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sinq Mr.Deft | J'ai envie de croire en Poirier. Je le trouve plus redoutable qu'avant. Conor.... la seule chose dont je suis certain c'est qu'il a toujours cette aura avec lui et ça peut faire beaucoup.
Message édité par sinq le 19-01-2021 à 13:20:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je pense que ça ne durera pas un round. J'espère me tromper --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hiihuu Shipping beats perfection | Vivement samedi.. d'ailleurs leur fight island c'est pas mal, ça permet de pas se lever à 4H du mat pour voir les events |
shodaboy Sidekick | Niveau spoil ça va j'arrive à gerer en général sauf quand Mc Gregor combat justement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je mets en spoiler meme si y a rien dans le texte
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-01-2021 à 23:44:46 --------------- |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-01-2021 à 23:54:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Malouk, efface mon message --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Soumission de l’année
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 07:53:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |