| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Egalité majoritaire, ce n'est pas propre au Bellator, mais ça arrive rarement : https://en.wikipedia.org/wiki/Majority_draw
Message édité par rootsayen le 30-04-2019 à 11:55:55 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:55:27 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | En parlant de Bellator, c'est ce week end que Michael Page combat Diego Lima. Je continue de penser que Page est completement sur-cote et va se faire demonter par Lima, mais je vais regarder avec un interet morbide. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mrblonde03 | pourtant à part les lourds où le niveau est franchement mauvais et les poids mouches qui n'intéressent pas grand monde, il y a du gros gros niveau actuellement, dont certains jeunes particulièrement enthousiasmants à suivre
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 10-05-2019 à 15:28:32 |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 10-05-2019 à 19:44:01 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
zdong | cerrone / mcgregor sa va se faire ou pas ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 08:21:14 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 12-05-2019 à 14:34:02 |
Atimo | Tom Duquesnoy qui arrête sa carrière pro |
hyenal1 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
rootsayen Jungle Cat | Romero va peut être toucher le gros lot ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jean malouk |
|
sinq Mr.Deft | UFC 242 Khabib vs Dustin...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rootsayen Jungle Cat | Ouais, à part une ko en stand up... a puncher chance comme ils disent... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alighieri_Dante Ailleurs | Duquesnoy qui a complètement vrillé.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | c'est du speeddating ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
sinq Mr.Deft |
Comme le lucky punch de Khabib face à Conor --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Atimo |
|
mrblonde03 |
|
jonatanarg Mon mom et nationalité | Cerrone vs Ferguson ce week-end Message cité 1 fois Message édité par jonatanarg le 05-06-2019 à 14:59:05 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Normalement jds est finit !! Il est plus le même bla-bla-bla Message édité par machine_ le 05-06-2019 à 15:09:32 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrblonde03 |
|
burp76200 |
hiihuu Shipping beats perfection |
kaytidee | El Cucuy / Cowboy
|
machine_ 100% perfect genetic :o | car tu sais ou sont les sinus ? au dessus du nez sous le front et sous les pommettes.
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Début de l'appel à candidatures pour les fédérations voulant abriter le MMA
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rootsayen Jungle Cat | Je serais surpris que le judo ne gagne pas ça. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mrblonde03 | Et Rougé qui disait il y a moins de 5 ans que le "MMA était un repère de djihadites" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1143186606104428545
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AirSonic Ball don't lie | 71 secondes. |
burp76200 | J'espère qu'il dure plus longtemps avec les femmes |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | 71 sec c'est déjà bien. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |