| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 06:25:44 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mrblonde03 | cet enchaînement --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
mrblonde03 | pfiou le final du korean zombie vs Yair Rodriguez Message édité par mrblonde03 le 12-11-2018 à 13:31:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sinq Mr.Deft |
vassilii | Je ne savais pas que Jon Jones etait de retour. Cool. On va pouvoir voir le dernier episode de la trilogie Jones vs Cormier.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:42:17 ![]() ![]() |
vassilii | Ah ok. Peut-être que Jones choisira de rejoindre Cormier en HW apres sa victoire sur Gustafsson... |
sinq Mr.Deft | Je viens de regarder zombie rodriguez.. Message édité par sinq le 14-11-2018 à 15:33:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
burp76200 | drap |
mrblonde03 | je viens de voir que Velasquez a maintenant 36 ans et a combattu seulement 2 fois ces 5 dernières années... Cette tristesse --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
rootsayen Jungle Cat | Avec l'USADA au cul c'est plus compliqué d'avoir un cardio illimité et récupérer de blessures en 6 mois --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
10-david Fouyouyou |
burp76200 |
plaiz surtout vu comment bcp le donnaient perdant. la cote de 3 était belle. Message édité par burp76200 le 24-11-2018 à 16:11:30 |
sinq Mr.Deft | Aucun commentaire sur Holloway Ortega..... ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Résultat attendu me concernant. Le combat était sympa sans plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mrblonde03 | comprends pas la volonté d'Ortega d'échanger debout, c'était complètement débile
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Bariton The Real King of Kong | Mais avait-il les moyens de le takedown ? Les 2-3 fois qu'il a tenté, ses tentatives étaient hasardeuses. Message édité par Bariton le 13-12-2018 à 10:31:03 |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
shodaboy Sidekick | En France ce n'est pas possible et quand bien même avec l'arjel (autorité de contrôle qui prélève sa dîme) ce ne serait pas, de toutes façons, rentable sur le long terme.
|
zakatana Crève Babylone | Je me suis souvent pose la question de savoir si il etait possible, en analysant les 5 dernieres annees de l'UFC par exemple, de trouver une martingale pour gagner de l'argent. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
frandon Citation personnelle associée | les bookmaker oui je pense
--------------- Cdlt, |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
frandon Citation personnelle associée | Cela dit c'est très intéressant bien que mon niveau en stat soit le bac (j'ai continué les maths après mais plus de stats --------------- Cdlt, |
hyenal1 | Je n'y connais strictement rien en "bookmaking" et en pari, mais je suis à peu près sûr que les gens qui organisent des paris s'arrangent pour que l'espérance mathématique leur soit favorable et qu'il n'existe aucun pattern de pari où l'espérance est favorable au joueur. Sinon ils feraient pas ce métier --------------- Bah il fera connaissance ! |
SashaSom | Jon Jones testé positif et la commission athlétique du Nevada lui refuse sa licence : le gala est déplacé à Los Angeles où le main event pourra avoir lieu. Une pensée pour ceux qui ont pris leurs billets pour voir le combat à Las Vegas.
Message édité par SashaSom le 24-12-2018 à 02:40:48 |
frandon Citation personnelle associée | C’est du foutage de gueule en bande organisée ce niveau --------------- Cdlt, |
rootsayen Jungle Cat | C'est quand même le seul type en mma à avoir ce genre de traces infimes... Fumé, feu, etc... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gouki13 | l'UFC en train de mourir à petit feu. L'USADA prêt a tout pour prendre du blé qui annonce que c'est un résidu du test de 2017... Putain de merde, plus c'est gros plus ça passe. Message édité par Gouki13 le 25-12-2018 à 00:43:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
c2800 | JBJ , le mec qui n'apprend jamais de ses erreurs... Le mec qui a gâché la plus belle carrière du MMA en devenir.. . |
MrBrOwNsToNe | La quantité trouvée en 2018 est la même qu'en 2017... C'est pas un résidus c'est un métabolite. C'est normal qu'il y'en ait peu. L'explication serait que ce matabolyte reste stocké ds les graisses très longtemps et serait rediffusé ds le sang même des années après... De manière intermittente. Hypothèse assez tirée par les cheveux. Dans tous les cas d'autres combattants ont été suspendus pour seulement 16 picogrammes. Donc clairement Jones à un traitement de faveur pour cet event de la part de l'ufc. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-12-2018 à 11:48:56 |
rootsayen Jungle Cat | Ah mais en fait il a pissé chaud 3 fois, pas qu'une, bordel. Et cette histoire de "pulsing", de commission en vacances, d'un expert qui dit que ça peut arriver (1 seul mec en fait), etc... le gros cover up d'un mec qui micro dose. Frank Mir a mangé 2 ans pour ça. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
Mais y'a pas à chercher il a été déjà ban une fois pour les mêmes quantités. Et d'autres avant lui pour 4 ou 5 fois moins. |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jack_Power | je ne sais pas si vous avez vue le UFC 232 Embedded-Vlog Series-Episode 3 720p Message édité par Jack_Power le 29-12-2018 à 20:17:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
rootsayen Jungle Cat | Surtout que Dana ment à dire que tous les tests précédents étaient clean.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |